Votre maillot de bain pour cet été !

• Initiateur de la discussion valar-morghulis
  • Date de début
30 Avril 2011
8
1
664
LYON
anniesboobs;4157408 a dit :
image4xl.jpg
0710146750_2_3_3.jpg

Ces deux-là :)
J'ai le même avec les triangles! :d
Il est trooooooooop chouette! :danser:

8 Mai 2013
44
45
389
Toulouse
J'ai changé d'avis, je suis tombé amoureuse de celui-là :

ew_cherries_swimsuit3_large.jpg

Coupe 60's, cerises, halter neck à nouer... Rétro à souhait !

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
J'ai acheté deux nouveaux maillots cet été, sur La redoute :
Celui-ci, mais avec le bas à noeuds sur les cotés
324386388-bf2d4e57-f79e-4022-a84a-b7ccb59a59e1_1200.jpg

et celui-là (un peu plus orange que sur la photo)
324387187-c3ef8b4b-06e0-4193-afd9-1a57170d03a5_1200.jpg

22 Août 2008
73
15
2 879
Pierrefitte-Nestalas
mademoiselle_patate;4161683 a dit :
margotee;4161538 a dit :
mademoiselle_patate;4161519 a dit :
margotee;4161444 a dit :
Pour tout te dire, c'est la 1ère fois que je commande quelque chose chez eux ; et un maillot par internet de surcroît ! Mais c'est vrai que le fait qu'il y ait les frais de ports et retours gratuits c'est cool !

Je crois que le pire ce sont celles qui essaient de te vendre du 90C et qui équivaudrait à un 85D (pour certaines formes, ça me suffit !). J'ai essayé jusqu'à ce qu'une vendeuse me dise que je faisais du 80 en tour... Donc bonjour la ultra-galère pour trouver un 80E :halp: ! (je n'en ai d'ailleurs jamais trouvé... sauf pour le maillot que j'ai commandé !).

J'ai l'habitude d'aller chez Princesse Tam-Tam, je pleure en voyant tous ces beaux sous-vêtements et maillots qui ne sont pas à ma taille.. C'est injuste ! (en soldes cet hiver, j'ai réussi à trouver LE soutif en 85D juste trop beau et trop parfait donc je me dis qu'il y a toujours de l'espoir...).

Arrrrhh oui la brassière de sport :mur:. Après en avoir essayé au moins 1000 chez Decath', j'ai fini par en trouver une super (90C pour l'époque) de la marque Shock Absorber (Ceci) ... Mais je ne sais pas s'ils font plus de tailles que sur leur site. Certes ça représente un coût, mais bon c'est juste impossible de ne pas en porter quand on fait du sport ! (je la mettais même pour jouer à Just Dance quoi...)

Enfin oui, BREF :XD: !
C'est vrai que je fais aussi 1m60 et que j'ai un gros doute sur la taille haute sur les petites comme nous :shifty:...
Le maillot est super joli en revanche ! Mais y-a-t'il des armatures ? (oui je pense praticité !)

D'ailleurs je n'avais pas pu voir le fameux maillot Top Shop dont tu parlais ! :)

Hahaa les vendeuses c'est tellement ça ! Et je compatie tellement pour les soutifs trop beaux inaccessibles... Puis même quand on a envie de se faire un petit plaisir genre undiz ou un truc comme ça, c'est même pas en rêve, NIET ! Frustration extrême je crie ton nom :crying:
Pour celui ci je doute un peu sur les rayures horizontales en fait, j'ai peur que ça me tasse à mort ! Donc je cherche un plus sobre, mais bon joli quand même; l'effet gaine sur la plage c'est pas ce qu'il y a de plus sexy x)
Pour le maillot topshop je te le mets en spoiler, parce que les images sont énormes

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Haha, je suis d'accord ! Les rayures horizontales en culotte haute...hum !

Il est super joli ! Il te va bien, genre tout tient en place ? :taquin:

Bah en fait je l'ai pris en 38, en haut comme en bas ( ayant déjà acheté une robe chez eux en 36, j'trouvais qu'ils taillaient petit ) , et effectivement, le haut est un peu petit donc bon c'est un maillot à mettre quand on est sûr de rien faire, parce que rien que de courir un peu avec ou d'affronter les vagues, c'est mort .. Mais je l'aime quand même trop hahaa :bave:

Petit retour sur ma commande Asos : CA N'ALLAIT PAS DU TOUUUUUUUUUUUUUUUT :tears:. Je sais pas comment ils ont mesuré tout ça mais c'est pas la bonne taille !

J'ai donc tout renvoyé et je crois abandonner pour cette année :facepalm:.

4 Mai 2011
33
13
1 074
Quimper
Dites, est ce que l'une d'entre vous sais où je pourrais trouver un maillot dont le bas est un short (pas un shorty un short)? J'aime pas trop mes cuisses et je me suis dis qu'un short serait parfait mais j'ai beau chercher je ne trouve pas mon bonheur :sad:

4 Mai 2011
33
13
1 074
Quimper
coralista;4234948 a dit :
Il y en avait des plutôt jolis il y a quelques années chez Décathlon, je ne sais pas si ça se fait toujours...
Sur le site ça à l'air d'être surtout des shorty... mais j'irai voir à l'occasion, on est jamais à l'abri d'une surprise. Merci !

26 Mars 2007
240
1 073
4 824
lilieb;4234173 a dit :
Dites, est ce que l'une d'entre vous sais où je pourrais trouver un maillot dont le bas est un short (pas un shorty un short)? J'aime pas trop mes cuisses et je me suis dis qu'un short serait parfait mais j'ai beau chercher je ne trouve pas mon bonheur :sad:

j'ai deux boardshorts roxy,en "long" (bermuda).achetés de surf/skate et sur internet.
les plus courts sont plus facile à trouver.hormis les mags cités plus haut j'en ai déja vus au printemps,h&m,décat,la redoute... mais pas regardé cette année,j'en ai juste aperçu un (joli) en passant devant une petite boutique cheap.

en tout cas c'est super pratique,juste à enfiler un tshirt et hop prête pour la plage.pas besoin d'attendre que ça sèche pour remettre son bas...
par contre je ne sais pas si il est accepté en piscine (surtout le "long") je n'y vais plus depuis que je vis en bord de mer

4 Mai 2011
33
13
1 074
Quimper
amnezy;4238286 a dit :
J'en avais un de surf avant, Banana Moon que j'ai très peu mis, c'est un 38, il est blanc avec des motifs roses/verts/bleu/orange si jamais tu es intéressée :)
Finalement je me suis résignée, j'ai pris un shorty noir tout bête en attendant de trouver mon bonheur. Merci quand même ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes