mademoiselle_patate;4143265 a dit :Perso pour celles qui ont suivis, j'en ai commandé un sur topshop, celui ci , que j'aime d'amouuuuuur mais qui est un tantinet petit donc à mettre que dans les jours de confiance extrême envers mes seins. ( Oui des fois ils sont du genre à sortir dire bonjour, merci mon 85E u_u )
ET BREF du coup j'ai légèrement flashé sur un maillot de Victoria Secret, mais ça fait bien 4 ans que je n'ai plus commandé chez eux. Vous avez une idée des frais de ports ?
Et comme c'est un une pièce, je sais pas trop quelle taille prendre, sachant que je fais du 36/38 en bas et qu'en haut bah du 85E, et j'ai le ventre plutôt plat donc je sais paaaas ça taille comment chez eux ?
C'est celui ci :
On fait les mêmes mensurations !
Je n'arrive pas à voir le maillot TopShop .. !
Concernant le maillot Victoria Secret, t'es confiante sur le fait qu'il n'y ait pas de bretelles ?! Après c'est clair qu'il est méga-stylé !
Ceci étant, si tu le prends, je te conseille taille 38 . J'ai un maillot une pièce H&M de l'an dernier avec des plis sur le bandeau, et j'ai pris 38 et ça passe (mais un peu grand sur le ventre comme je suis petite hihi).
Moi j'ai finalement commandé celui-là sur asos : http://www.asos.fr/Hoola/Hoola-D-G-Shimmer-Bandeau-Halter-Bikini-Top/Prod/pgeproduct.aspx?iid=2899667&sgid=6272&SearchQuery=hoola&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Twilightblue
Il était en rupture de stock donc là je n'ai plus hésité (et ai profité des 20€ de réduction qui s'appliquaient).
Je l'aurai vendredi prochain, j'ai pris deux tailles de haut : 85D et 80E .. j'espère que l'une d'elles ira ! Je vous en dirai des nouvelles.
Voili voilou, j'espère que la galère pour trouver un maillot de bain va enfin se finir avec celui-là !