Votre maillot de bain pour cet été !

• Initiateur de la discussion valar-morghulis
  • Date de début
22 Août 2008
73
15
2 879
Pierrefitte-Nestalas
mademoiselle_patate;4143265 a dit :
Perso pour celles qui ont suivis, j'en ai commandé un sur topshop, celui ci , que j'aime d'amouuuuuur mais qui est un tantinet petit donc à mettre que dans les jours de confiance extrême envers mes seins. ( Oui des fois ils sont du genre à sortir dire bonjour, merci mon 85E u_u )

ET BREF du coup j'ai légèrement flashé sur un maillot de Victoria Secret, mais ça fait bien 4 ans que je n'ai plus commandé chez eux. Vous avez une idée des frais de ports ?
Et comme c'est un une pièce, je sais pas trop quelle taille prendre, sachant que je fais du 36/38 en bas et qu'en haut bah du 85E, et j'ai le ventre plutôt plat donc je sais paaaas ça taille comment chez eux ?

C'est celui ci :
V362899.jpg

On fait les mêmes mensurations :boire: !

Je n'arrive pas à voir le maillot TopShop .. ! 

Concernant le maillot Victoria Secret, t'es confiante sur le fait qu'il n'y ait pas de bretelles :eek: ?! Après c'est clair qu'il est méga-stylé ! 
Ceci étant, si tu le prends, je te conseille taille 38 :happy:. J'ai un maillot une pièce H&M de l'an dernier avec des plis sur le bandeau, et j'ai pris 38 et ça passe (mais un peu grand sur le ventre comme je suis petite hihi).

Moi j'ai finalement commandé celui-là sur asos : http://www.asos.fr/Hoola/Hoola-D-G-Shimmer-Bandeau-Halter-Bikini-Top/Prod/pgeproduct.aspx?iid=2899667&sgid=6272&SearchQuery=hoola&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Twilightblue

Il était en rupture de stock donc là je n'ai plus hésité (et ai profité des 20€ de réduction qui s'appliquaient).

Je l'aurai vendredi prochain, j'ai pris deux tailles de haut : 85D et 80E .. j'espère que l'une d'elles ira ! Je vous en dirai des nouvelles.

Voili voilou, j'espère que la galère pour trouver un maillot de bain va enfin se finir avec celui-là ! :gonk:

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Je viens de passer ma commande sur le site BLANCO pour ces deux là :

zoom_C_863203301_45.jpg

zoom_1_863200502.jpg

Oh j'ai trop hâte de les recevoir ! :gnih:

27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
margotee;4157335 a dit :

Concernant le maillot Victoria Secret, t'es confiante sur le fait qu'il n'y ait pas de bretelles :eek: ?! Après c'est clair qu'il est méga-stylé ! 
Ceci étant, si tu le prends, je te conseille taille 38 :happy:. J'ai un maillot une pièce H&M de l'an dernier avec des plis sur le bandeau, et j'ai pris 38 et ça passe (mais un peu grand sur le ventre comme je suis petite hihi).

Moi j'ai finalement commandé celui-là sur asos : http://www.asos.fr/Hoola/Hoola-D-G-Shimmer-Bandeau-Halter-Bikini-Top/Prod/pgeproduct.aspx?iid=2899667&sgid=6272&SearchQuery=hoola&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Twilightblue

Il était en rupture de stock donc là je n'ai plus hésité (et ai profité des 20€ de réduction qui s'appliquaient).

Je l'aurai vendredi prochain, j'ai pris deux tailles de haut : 85D et 80E .. j'espère que l'une d'elles ira ! Je vous en dirai des nouvelles.

Voili voilou, j'espère que la galère pour trouver un maillot de bain va enfin se finir avec celui-là ! :gonk:

Aaaah, enfin ! Merci, je me sens moins seule à galérer ! :hello:
En fait il a des bretelles amovibles, mais je me suis rendue compte après que le laçage dans le dos était rose fluo ( sur la photo d'origine il était noir, elle a été retouchée ) , donc du coup je suis un peu moins fan, ça m'a fait passé l'envie d'affronter les frais de ports, hahaa

Et le maillot d'asos est super beau ! J'espère qu'il t'ira, parce que la coupe a l'air vraiment top !

22 Août 2008
73
15
2 879
Pierrefitte-Nestalas
mademoiselle_patate;4159143 a dit :
margotee;4157335 a dit :

Aaaah, enfin ! Merci, je me sens moins seule à galérer ! :hello:
En fait il a des bretelles amovibles, mais je me suis rendue compte après que le laçage dans le dos était rose fluo ( sur la photo d'origine il était noir, elle a été retouchée ) , donc du coup je suis un peu moins fan, ça m'a fait passé l'envie d'affronter les frais de ports, hahaa

Et le maillot d'asos est super beau ! J'espère qu'il t'ira, parce que la coupe a l'air vraiment top !

Hihiiih ! :cheer:

Ah oui, en effet ! Les frais de ports sont exorbitants !

Oui, j'espère vraiment ! J'ai hâte de l'essayer !

Parce que c'est vrai qu'on parle de maillot, mais même galère pour les soutien-gorges :mur:... Généralement quand j'en trouve un qui me va bien, peu importe le prix, je le met ! Même galère pour toi ? :rotate:

27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
margotee;4160943 a dit :
hihiiih ! :cheer:

Parce que c'est vrai qu'on parle de maillot, mais même galère pour les soutien-gorges :mur:... Généralement quand j'en trouve un qui me va bien, peu importe le prix, je le met ! Même galère pour toi ? :rotate:
Tu me diras ce que ça donne, j'ai pas encore osé commander chez eux autre chose que des robes, j'ai trop peur que tout ce qui est maillots vêtements et même tshirts moulants, ça taille trop petit/trop grand et que ça passe pas x)

Mais oui, oh mon dieu quelle galère, et le pire c'est les vendeuses qui ne te croient pas quand tu leurs dit " oui oui, du E s'il vous plait ", " mais mademoiselle, vous visez trop haut, du C ça vous ira ! " . Bah non, ça déborde et pas qu'un peu. x)
Du coup obligée de mettre au minimum une 30aine d'euros dans les soutifs, et pour en trouver un qui fasse pas grand mère, bonjour la mission quasi impossible ! :gonk:
Du coup, bah j'y vais pendant les soldes. Mais je crois que le pire du pire, c'est pour les brassières pour le sport. Du S, ça me va en tour de corps, mais ça me compresse complètement, et du M bah mes seins sont heureux mais ma brassière baille. Du coup je sais pas quoi faire.
BREF on s'écarte du sujet là je crois, pour pas faire trop de hs, je me laisserai bien tentée par un 2 pièces taille haute, mais j'ai peur qu'entre mes fesses pas vraiment plates et toujours ce même problème de seins E, tout ça additionné à mon ridicule 1m60, ça fasse TRES moche. Faudrait que j'aille essayer en magasin !
Mais jaime beaucoup celui ci , toujours chez topshop :d

BUNDLE_03S21DNAV03S19DNAV_large.jpg

22 Août 2008
73
15
2 879
Pierrefitte-Nestalas
mademoiselle_patate;4161185 a dit :
margotee;4160943 a dit :
hihiiih ! :cheer:

Tu me diras ce que ça donne, j'ai pas encore osé commander chez eux autre chose que des robes, j'ai trop peur que tout ce qui est maillots vêtements et même tshirts moulants, ça taille trop petit/trop grand et que ça passe pas x)

Mais oui, oh mon dieu quelle galère, et le pire c'est les vendeuses qui ne te croient pas quand tu leurs dit " oui oui, du E s'il vous plait ", " mais mademoiselle, vous visez trop haut, du C ça vous ira ! " . Bah non, ça déborde et pas qu'un peu. x)
Du coup obligée de mettre au minimum une 30aine d'euros dans les soutifs, et pour en trouver un qui fasse pas grand mère, bonjour la mission quasi impossible ! :gonk:
Du coup, bah j'y vais pendant les soldes. Mais je crois que le pire du pire, c'est pour les brassières pour le sport. Du S, ça me va en tour de corps, mais ça me compresse complètement, et du M bah mes seins sont heureux mais ma brassière baille. Du coup je sais pas quoi faire.
BREF on s'écarte du sujet là je crois, pour pas faire trop de hs, je me laisserai bien tentée par un 2 pièces taille haute, mais j'ai peur qu'entre mes fesses pas vraiment plates et toujours ce même problème de seins E, tout ça additionné à mon ridicule 1m60, ça fasse TRES moche. Faudrait que j'aille essayer en magasin !
Mais jaime beaucoup celui ci , toujours chez topshop :d

BUNDLE_03S21DNAV03S19DNAV_large.jpg

Pour tout te dire, c'est la 1ère fois que je commande quelque chose chez eux ; et un maillot par internet de surcroît ! Mais c'est vrai que le fait qu'il y ait les frais de ports et retours gratuits c'est cool !

Je crois que le pire ce sont celles qui essaient de te vendre du 90C et qui équivaudrait à un 85D (pour certaines formes, ça me suffit !). J'ai essayé jusqu'à ce qu'une vendeuse me dise que je faisais du 80 en tour... Donc bonjour la ultra-galère pour trouver un 80E :halp: ! (je n'en ai d'ailleurs jamais trouvé... sauf pour le maillot que j'ai commandé !).

J'ai l'habitude d'aller chez Princesse Tam-Tam, je pleure en voyant tous ces beaux sous-vêtements et maillots qui ne sont pas à ma taille.. C'est injuste ! (en soldes cet hiver, j'ai réussi à trouver LE soutif en 85D juste trop beau et trop parfait donc je me dis qu'il y a toujours de l'espoir...).

Arrrrhh oui la brassière de sport :mur:. Après en avoir essayé au moins 1000 chez Decath', j'ai fini par en trouver une super (90C pour l'époque) de la marque Shock Absorber (Ceci) ... Mais je ne sais pas s'ils font plus de tailles que sur leur site. Certes ça représente un coût, mais bon c'est juste impossible de ne pas en porter quand on fait du sport ! (je la mettais même pour jouer à Just Dance quoi...)

Enfin oui, BREF :XD: !
C'est vrai que je fais aussi 1m60 et que j'ai un gros doute sur la taille haute sur les petites comme nous :shifty:...
Le maillot est super joli en revanche ! Mais y-a-t'il des armatures ? (oui je pense praticité !)

D'ailleurs je n'avais pas pu voir le fameux maillot Top Shop dont tu parlais ! :)

27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
margotee;4161444 a dit :
Pour tout te dire, c'est la 1ère fois que je commande quelque chose chez eux ; et un maillot par internet de surcroît ! Mais c'est vrai que le fait qu'il y ait les frais de ports et retours gratuits c'est cool !

Je crois que le pire ce sont celles qui essaient de te vendre du 90C et qui équivaudrait à un 85D (pour certaines formes, ça me suffit !). J'ai essayé jusqu'à ce qu'une vendeuse me dise que je faisais du 80 en tour... Donc bonjour la ultra-galère pour trouver un 80E :halp: ! (je n'en ai d'ailleurs jamais trouvé... sauf pour le maillot que j'ai commandé !).

J'ai l'habitude d'aller chez Princesse Tam-Tam, je pleure en voyant tous ces beaux sous-vêtements et maillots qui ne sont pas à ma taille.. C'est injuste ! (en soldes cet hiver, j'ai réussi à trouver LE soutif en 85D juste trop beau et trop parfait donc je me dis qu'il y a toujours de l'espoir...).

Arrrrhh oui la brassière de sport :mur:. Après en avoir essayé au moins 1000 chez Decath', j'ai fini par en trouver une super (90C pour l'époque) de la marque Shock Absorber (Ceci) ... Mais je ne sais pas s'ils font plus de tailles que sur leur site. Certes ça représente un coût, mais bon c'est juste impossible de ne pas en porter quand on fait du sport ! (je la mettais même pour jouer à Just Dance quoi...)

C'est vrai que je fais aussi 1m60 et que j'ai un gros doute sur la taille haute sur les petites comme nous :shifty:...
Le maillot est super joli en revanche ! Mais y-a-t'il des armatures ? (oui je pense praticité !)

D'ailleurs je n'avais pas pu voir le fameux maillot Top Shop dont tu parlais ! :)

Hahaa les vendeuses c'est tellement ça ! Et je compatie tellement pour les soutifs trop beaux inaccessibles... Puis même quand on a envie de se faire un petit plaisir genre undiz ou un truc comme ça, c'est même pas en rêve, NIET ! Frustration extrême je crie ton nom :crying:
Pour celui ci je doute un peu sur les rayures horizontales en fait, j'ai peur que ça me tasse à mort ! Donc je cherche un plus sobre, mais bon joli quand même; l'effet gaine sur la plage c'est pas ce qu'il y a de plus sexy x)
Pour le maillot topshop je te le mets en spoiler, parce que les images sont énormes

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Août 2008
73
15
2 879
Pierrefitte-Nestalas
mademoiselle_patate;4161519 a dit :
margotee;4161444 a dit :

Hahaa les vendeuses c'est tellement ça ! Et je compatie tellement pour les soutifs trop beaux inaccessibles... Puis même quand on a envie de se faire un petit plaisir genre undiz ou un truc comme ça, c'est même pas en rêve, NIET ! Frustration extrême je crie ton nom :crying:
Pour celui ci je doute un peu sur les rayures horizontales en fait, j'ai peur que ça me tasse à mort ! Donc je cherche un plus sobre, mais bon joli quand même; l'effet gaine sur la plage c'est pas ce qu'il y a de plus sexy x)
Pour le maillot topshop je te le mets en spoiler, parce que les images sont énormes

Haha, je suis d'accord ! Les rayures horizontales en culotte haute...hum !

Il est super joli ! Il te va bien, genre tout tient en place ? :taquin:

27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
margotee;4161538 a dit :
mademoiselle_patate;4161519 a dit :
margotee;4161444 a dit :

Haha, je suis d'accord ! Les rayures horizontales en culotte haute...hum !

Il est super joli ! Il te va bien, genre tout tient en place ? :taquin:

Bah en fait je l'ai pris en 38, en haut comme en bas ( ayant déjà acheté une robe chez eux en 36, j'trouvais qu'ils taillaient petit ) , et effectivement, le haut est un peu petit donc bon c'est un maillot à mettre quand on est sûr de rien faire, parce que rien que de courir un peu avec ou d'affronter les vagues, c'est mort .. Mais je l'aime quand même trop hahaa :bave:

5 Juin 2013
2
0
152
Bonjour à toutes,

Moi pour cet été j'ai choisi 2 maillots :

-un plutôt coloré : http://www.miss-sea.com/triangle-festival.html sur Miss Sea
-un fait sur mesure si si !!! : http://www.surania.com/fr/

J'ai reçu le premier qui est super :rotate:
Par contre j'attends le deuxième depuis un mois ... j'espère le recevoir avant qu'il se remette à pleuvoir pour pouvoir l'essayer !

Bon courage pour choisir un maillot, chaque année c'est la même galère :s

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes