Votre meilleur souvenir de l'année 2007

20 Octobre 2006
170
0
3 697
Ronchin
les meilleurs moments de 2007:
- tous les bons moments en cours en terminale :P
- le bac mention bien!! yahou c'que j'étais contente ce jour la ^^
- l'arrivée à Lille, et le début de la vie étudiante (depuis que je l'attendais ... )
- toutes les soirées avec eux!!!
- ma voiture pour mon anniversaire!!!!!!
- la soirée pour mes 18 ans
- les vac de noel :)
(etc etc...)


les moins bons moments:
- les résultats du concours d'orthophoniste (presque pas étonnée de pas l'avoir, mais bon...)
- le 1er semestre en bio, et surtout les cours de biologie animale :mad:
- le réveillon de nouvelle année, malade toute la soirée, et soirée aux jus de pomme ^^
 
8 Octobre 2007
91
1
2 899
chalaines
karenn55.skyblog.com
meilleur moment : ma semaine de vacances avec toute ma famille et mon chéri (seule semaine où je ne me suis pas posée de questions sur mon orientation)

mauvais momentS : quasiment tout le reste, et pourtant je suis de nature heureuse de vivre ! mais depuis mes débuts dans le superieur rien ne va plus... 2008 me fait peur comme je n'ai jamais eu peur de l'avenir...
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Les meilleurs :
Le jour de l'an, les week end avec mon amoureux (surtout paques), nos deux ans, les résultats du bac, les vacances d'août, la nouvelle formation et tout ce qui va avec.

Les moins bons :
Le décès de mon grand père et ce qu'il en a suivi pour ma mère, l'accident de voiture, ce qui nous est arrivé à Paris la semaine dernière. Avoir perdu de vue certaines personnes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le meilleur : Le rapprochement avec un certain garçon, un soir de grand froid à St Petersbourg. Mon bac. Un baiser à la sauvette sous un abribus à Rimini cet été. Mes vacances d'automne avec des copains à Londres et tous nos fous rires. Ma session d'enregistrement avec ma cousine, après que le gérant d'un magasin de musique a flashé sur nos voix. Les retrouvailles avec un des ex qui a le plus compté pour moi début décembre.

Le pire : La rupture avec le garçon rencontré à St Petersbourg. Les questionnements sur mon orientation. Les disputes constantes avec ma mère, dont une en décembre assez violente. Les post-retrouvailles avec mon ex.

Année très chargée, très mouvementée... Mais bonne année dans l'ensemble.
 
27 Mai 2006
141
7
3 699
massy
je dirais que les moments joyeux et forts sont:

mon séminaire pendant les vacances,
mon bac,
les sorties avec les amies après nos ruptures respectives, "enfin libres, en fait c'est génial d'être célibataire!!"
ce fameux soir où j'ai réalisé que finalement il s'interessait beaucoup à moi alors que j'étais persuadée que c'était dead.:)


Pour ce qui est des moments tout aussi forts mais moins agréables il y a eu :

La première rupture,
La deuxième (avec le même) même si je me sentais libérée de quelque chose,
La mort de deux personnes formidables et trop jeunes,
le mois d'octobre avec cette grosse déprime et l'impression de solitude, de néant,
Le début du mois de septembre et la panique pour s'inscrire en catastrophe à la fac, tous les doutes qui s'ensuivent,
Les journées passées telle une no life, à l'attendre sur msn alors que je me disais " de toute façon il s'en fout de ta tronche"
globalement il y a donc eu plus de moments douloureux, mais ce sont eux qui font le plus avancer et je l'ai bien réalisé cette année, vive les obstacles, j'en veux encore plein, grâce à eux, je me développe :)
 
20 Septembre 2007
35
0
2 867
villemomble
les meilleurs souvenirs : le concert des smashing pumpkins au grand rex (le fait d'avoir eu une place est exceptionnel), un week end de 3 jours à center parcs avec des amis, avoir trouvé un stage aux Etats Unis, des découvertes musicales et des orgasmes auditifs à gogo

les pires moments : le divorce de mes parents, le fait d'avoir vu un ex qui compte beaucoup pour moi 3 fois dans l'année seulement, n'être sortie avec personne (hé ouais...je finirai mangée par mes plantes vertes), le fait d'avoir perdu tous mes amis en 1 journée c'est pas mal non plus

En résumé, une année pourrie mais musicalement délicieuse
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Les meilleurs moments :
-Mon permis
-Mon bac
-Mes vacances d'abord en Sicile, géniale avec des gens geniaux, puis 2 semaines avec Eux, le bonheur.
-Il y a aussi les quelques jours passés pour le nouvel an, toujours avec Eux mais bon c'est à cheval entre 2007 et 2008 :P

Pour les pires, je ne sais pas trop parce que je préfère les oublier vite ... mais dans l'ensemble, ces 4 premiers mois de fac très dur avec beaucoup de concession tout en sachant qu'il en reste encore 4 ...
 
Z

zaig

Guest
meilleurs?
ma rencontre avec l'Homme...qui est aussi le pire de cette année vu que j'ai failli me tuer à cause de freins de ***** mais après hem....
bref avoir battu ma meilleure pote en classe, après un an d'acharnement, l'été qu'on s'est fait tous les deux Lui et moi...son emménagement ici a Paris pour moi le super réveillon de noël avec Lui et ma môman ^^ la relation avec mon papa qui s'améliore de semaine en semaine...mon arrêt de la clope pendant 3semaines...

les pires ..ben yen a aussi....comme nous toutes ....
la reprise de cette salo***rie de cigarette toutes nos engulades pour rien, tout le taff, l'ambiance de classe qui pourri tout,
LA LACHETÉE DE MON IPOD... j'en pleure encore
le fait que j'ai regrossi (grr), le bordel quotidien de notre chambre (et ça continue...)
soupire...
VIVE 2008 ^^ :d
 
7 Octobre 2006
56
1
3 659
PERPIGNAN
vraiment beaucoup de souvenirs de 2007:

j'ai eu 18 ans et je les ai fêtés dignement
j'ai eu mon permis (et du premier coup en plus!!!)
j'ai eu mon bac (mention ab svp !!!)
j'ai passé un été de folie
j'ai rencontré mon homme :P

donc j'avoue, pour moi, 2007 fut un bon cru ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes