Je suis restée très longtemps avec Internet explorer, parce que dans mon ignorance je ne pensais pas qu'il existait autre chose pour aller sur internet. Puis bon au bout de quelques années quand même, en lisant des forums, des sites, des blogs... je voyais tout le monde parlait de Firefox (et se foture de la gueule des utilisateurs de IE, au passage !) donc j'ai voulu tenter et j'ai direct laissé tomber (j'allais quand même pas céder hein, haha).
Mais bon je suis revenue à la raison parce que Firefox franchement, ça n'a rien à voir. C'est vraiment beaucoup plus rapide et j'ai découvert que ce n'était pas ma connexion qui était lente, mais mon navigateur qui ramait comme un dingue.
Et j'ai l'occasion de le voir encore de temps en temps, quand mes mails MSN s'ouvrent dans une fenêtre IE, c'est presque insoutenable de suspens tellement l'ouverture est loooongue (de IE, de la page, et enfin du mail, c'est le tiercé gagnant).
J'ai aussi essayé google chrome mais j'ai pas accroché. C'était surtout pour voir. Je suis fidèle à Firefox depuis quelques temps mais il bug de plus en plus en ce moment. Je ne sais pas si ça vient de lui ou de mon pc.