Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adore de Dior classique mais mon frere me l'avait offert peu de temps apres sa sortie. Et on m'a souvent complimenté avec ce parfum. Je l'aime beaucoup
j'aime aussi Miracle de lancôme plus légé mais qui ne tient pas sur moi. Miracle for ever lui tient tres bien il est différent. Je l'utilise l hiver.
Un dernier qui est sortit c'est ange ou démon le secret il sent super bon mais ne tiendra pas sur moi je pense.
J'ai trois parfums : Black XS de Paco Rabanne, Femme de Hugo Boss. Mais celui que je mets maintenant constamment c'est Coco Mademoiselle de Chanel. Je sais que beaucoup de filles/femmes l'ont, mais il est devenu mon odeur. A tel point que mon amoureux ne veut pas que je change car il dit que les autres parfums ne sont pas moi. Je suis assimilée à une odeur, je trouve ça chouette . Puis il sent tellement booooon.