Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En été ou quand je me sens d'humeur "pétillante" je mets l'eau d'été d'Issey Miyake, c'est très frais et pas très connu, ça change un peu
En hiver, quand je me plais à croire que je suis une femme fatale ( c'est beau de rêver!), je passe au Burberry Brit, l'eau de parfum. Un pschiit suffit pour toute la journée, c'est un parfum assez épicé, aux notes sensuelles, j'aime beaucoup
Alors je met:
- Miss Dior Chérie, de Dior. Celui-ci est mon préféré ^^ je le met souvent pendant l'automne ou l'hiver
- Elle, d'YSL. J'adorais ce parfum mais avec le temps je m'en lassais donc je ne le met pas souvent
- Lola, de Marc Jacobs. Je l'ai acheté récemment, un gros coup de ♥ que je met en été
Je viens de changer, en ce moment, c'est le Elle de Yves saint laurent. Il sent très fort comme parfum je trouve donc, j'en mets légèrement, je ne supporte pas de sentir le parfum d'une personne à trois kilomètres.