Il fut un temps où à chaque fois que mon flacon se vidait, je changeais de parfum. Je suis passé par toutes les marques et tous les styles. Sans réussir à trouver THE one.
Jusqu'à ce que je tombe sur Hugo Woman, de Hugo Boss et là ça a été le coup de foudre.
J'y suis fidèle depuis presque 4 ans et je l'aime d'amour. Il me correspond parfaitement, il est frais, léger et mes amis me disent que quand ils le sentent sur quelqu'un d'autre ça leur fait tout de suite penser à moi, j'adore ça
A côté de celui-là, j'aime bien m'octroyer quelques petits plaisirs olfactifs de temps en temps, des parfums beaucoup plus prononcés que je porte occationnellement. (Pour sublimer un look, pour me sentir plus "femme", etc...)
Dans cette catégorie là, j'ai succombé dernièrement à
Daisy de Marc Jacob que je trouve vraiment chouette, il fleur bon la violette et le packaging est trop adorable, même si au bout d'un moment il écoeur un peu je trouve.
Dans un autre style
for her de Narciso Rodriguez est sublime, presque trop, c'est un parfum de femme mature, je n'assumerais pas de le porter tous les jours, mais je pense qu'il est en bonne position pour prendre la relève de mon cher
Hugo Woman le moment venu.
Et puis il y a
Rose de Paul Smith, un parfum que je trouve magique, mais j'exagère sans doute beaucoup, parce que c'est surtout un très fort lien affectif qui me liait à lui. Je ne le porterai certainement plus jamais, parce qu'il me renvoie à une periode de ma vie maintenant révolue et j'aurais trop peur de le souiller en le portant aujourd'hui.