Comme
Je Suis Léo, j'aime beaucoup le petit-déjeuner. Je me lève tôt le matin pour pouvoir en profiter pleinement, prendre mon temps, apprécier. C'est mon moment et mon repas préférés de la journée. En semaine je prends facilement 20 minutes, le week-end un peu plus. Je change souvent, selon mon envie du matin!
Je prends une boisson : un thé noir 'breakfast' avec du lait, du sucre ou du miel. Moins souvent (régime oblige) un chocolat chaud crémeux que je prépare avec du chocolat à pâtisser. Je n'aime pas le café. J'ajoute à ça un jus de fruit, souvent une orange.
Et pour la partie 'solide' alors là, c'est au feeling!
Quand je suis en Irlande, des céréales (des mini weetabix aux pépites de chocolat ou des
Crunchy Nuts Feast - des céréales aux éclats de cacahuète -, ou bien du müesli nature), des crumpets, des muffins. Ou bien carrément un petit déj' irlandais avec des toasts moelleux, des oeufs brouillés, des champignons... J'aime ebaucoup manger un peu de salé à côté de ma boisson sucrée.
Quand je suis en France : des scones, du pain de n'importe quelle sorte avec du fromage de chèvre, du miel, de la confiture, du nutella... Ce qui me tombe sous la main
J'aime bien me faire un bol de fromage blanc avec du müesli et du miel et/ou des fruits coupés, comme des fraises.
J'aime aussi me faire un petit déjeuner avec des crêpes!
Et parfois j'ajoute à tout ça un yaourt ou une compote.
En ce moment je fais une fixette sur le pain frais beurré ^^ Et comme je ne suis pas chez moi, je fais avec ce qu'il y a!