Moi j'adore le petit déjeuner c'est aussi mon repas préféré
3 je me lève même assez tôt le weekend (en même temps j'ai pas trop de mal on est pas de très gros dormeurs) juste pour déjeuner et je retourne au lit d'ailleurs mon copain déteste quand je lui dis 2 min après le réveil: "jvais dej!" :rotate:
Je prends en général bien 20/30 minutes je déteste bâcler mon petit déjeuner (moi qui détestait ça étant ado ^^)
En temps normal je mange:
1ère version:
Du pain (complet, aux céréales, Alpin, de campagne..) enfin en gros j'évite le pain blanc, ou des petits pains grillés aux graines de lin et j'étale plein de choses en général j'ai au moins une tartine au beurre demi-sel allégé, une au miel et une à la confiture (de fraise en ce moment ma préférée!)
Le tout accompagné de ma boisson que je vénère: le poulain ligne gourmande (comprendre du cacao allégé comprenant déjà du lait --> donc ne rajouter que de l'eau) qui est délicieuse même si les composants ne sont vraiment pas enchantant à lire eux! mais bon..
Des fois j'accompagne le tout d'une salade de fruit (banane,poire,pomme) mais souvent j'ai plus de place donc je prend une clémentine.
2ème version:
Bien plus rapide mais que j'apprécie aussi:
Céréale fitness au blé complet dans du lait froid éventuellement agrémenté de fruits secs ou bien d'un carreau de chocolat noir cassé en pépite dedans.
+ des fruits (en général ma salade du dessus ou une pomme seule)
Et dans mes jours de folies (comprendre anniversaire, saint valentin!!
)
Des pains aux raisins (j'adore..) que chéri va me chercher à l'ouverture de la boulangerie (il met même son réveil car il sait que je cite "bébé a faim!" :icon_4laugh
Et j'aime beaucoup aussi le mélange que j'ai découvert lors de mon piercing à la langue (je pouvais manger que liquide...) yaourt nature/fromage blanc + compote abricot/pomme/mangue+ quelques flocons de céréale émietté dessus