lydvine;1680174 a dit :J'ai trouvé celui-là mais j'ai peur qu'il soit trop petit =/
mangooutlet.com en blé j'le trouve pas mal ! Vous en penser quoi ?
Je confirme il est trop petit, je l'ai vu en magasin !
lydvine;1680174 a dit :J'ai trouvé celui-là mais j'ai peur qu'il soit trop petit =/
mangooutlet.com en blé j'le trouve pas mal ! Vous en penser quoi ?
Mary!;1680670 a dit :non mais je l'ai vu aujourd'hui en magasin est il est vraiment petit je voulais également me l'acheter
PandaRangers;1680675 a dit :Je confirme il est trop petit, je l'ai vu en magasin !
lydvine;1680679 a dit :Ou ? :O
Il est a combien ?
Il est si petit que çà ? Pck j'aimerais bien y mettre mes cahiers et tout ..
Trop de questions je sais --'
ibtissem;1680176 a dit :Bonjour Est ce que quelqun peut m'informer sur ce sac est ce qu'il peut contenir les cours un agenda et une trousse svp merci
YESSTYLE: SkyBlue- Buckled Convertible Briefcase (Brown - One Size) - Free International Shipping on orders over $150
Mary!;1680715 a dit :je sais pas a combien il est je crois 31 , mais il est vraiment petit je pense qu'un cahier A4 rentre mais un trieur non :/
Mary!;1681021 a dit :Perso je le voulais pour le lycée aussi mais vu le nombre de livres que je prend des fois , moi ça m'irai pas , mais si c'est juste pour mettre quelques affaires ça devrai le faire
lydvine;1681210 a dit :J'espère qu'il sera dans le New Look à côté de chez moi ! Merci
Nenes-x;1681845 a dit :Tu as de la chance d'avoir un New Look à côté de chez Toi o: Tu vis en France ?!!