Cette boutique vend un sac similaire à l'Alexa de Mulberry. Il coûte 30 £ et les frais de port sont de 4 £. C'est le "Satchel Bag (Tan)". Il fait 24x37x15cm, c'est suffisant? Dites-moi ce que vous en pensez s'il vous plaît... (:
L.A Woman.;1680654 a dit :L'une de vous à commandé ce sac ?
Lushee;1682595 a dit :Cette boutique vend un sac similaire à l'Alexa de Mulberry. Il coûte 30 £ et les frais de port sont de 4 £. C'est le "Satchel Bag (Tan)". Il fait 24x37x15cm, c'est suffisant? Dites-moi ce que vous en pensez s'il vous plaît... (:
Markynanoue;1682708 a dit :AAA mais il est trop canon ce sac, gros gros big up .
A mon avis tu peux mettre ton cahier son problème mais tu doit avoir très peu de place.
Lushee;1682826 a dit :Ca y est, je l'ai commandé
Par contre c'est la 1ère fois que je commande sur un site anglais donc qui sait si il arrivera chez moi ! Je pense que je vais aller faire les boutiques en vrai et m'en prendre un autre au cas où... Mais je suis super contente, il ressemble vraiment au Mulberry !
Caca0;1682901 a dit :Et 34£, ça fait combien d'euros ? ça pose pas de problèmes d'acheter avec une carte alors que c'est pas la même monnaie ? J'ai ma carte bleue seulement depuis quelques mois, et je m'en suis servie qu'une fois pour l'activer, alors j'y connais pas grand chose...
Lushee, tu pourras mettre des photos de ton sac, avec des cahiers et tout dedans, une fois que tu l'auras reçu s'il te plait ?
Sinon, que pensez vous de celui-ci ? C'est bête mais je me dis que mes affaires seraient bien au chaud
J'ai aussi un Darel 24h marron, et je me suis toujours tatée a le prendre pour les cours par rapport a sa taille! Le tien c'est le grand ou petit?Hope.;1682885 a dit :Si je ne trouve pas de nouveau sac d'ici là, je resterais fidèle à mon Darel Beige.
Dacha.;1683108 a dit :J'ai un 24h de Darel beige/camel mais j'en ai marre de le voir partout. J'ai un sac en cuir noir qui vient de chez Navyboot, une marque suisse, il ressemble beaucoup beaucoup à ce sac Hermès mais il y a un 0 de moins dans le prix.
Et là, j'hésite entre le Légende de Longchamp (que Dahlia a montré), ou un Sunny de Z&V.
(et j'ai méchamment craqué sur le sac d'une nana dans le TGV mais j'ai cru lire dessus que c'était un Tod's - j'ai pas osé saisir son sac pour regarder la marque - donc, euh, j'ai pas trop envie de vendre mes parents pour un sac.)
clems_x;1682991 a dit :J'ai aussi un Darel 24h marron, et je me suis toujours tatée a le prendre pour les cours par rapport a sa taille! Le tien c'est le grand ou petit?