Votre sac pour la rentrée 2010/2011

16 Août 2010
18
4
1 064
Carcassonne
Caca0;1682901 a dit :
Et 34£, ça fait combien d'euros ? ça pose pas de problèmes d'acheter avec une carte alors que c'est pas la même monnaie ? J'ai ma carte bleue seulement depuis quelques mois, et je m'en suis servie qu'une fois pour l'activer, alors j'y connais pas grand chose...

Lushee, tu pourras mettre des photos de ton sac, avec des cahiers et tout dedans, une fois que tu l'auras reçu s'il te plait ?

Sinon, que pensez vous de celui-ci ? C'est bête mais je me dis que mes affaires seraient bien au chaud
icon10.gif

Ca fait 47 ? :sad: mais en fait tu dois changer la langue du site (tout en bas de la page, là où il y a les drapeaux), il te mettra donc les trucs en ?. Ensuite, tu t'inscris, tu valides la commande et tout se passe comme sur un site français. Le seul truc pas logique c'est qu'il te demande ton "State" sauf qu'on n'a pas d'état en France... :cretin: Donc moi j'ai mis ma ville à State et au Zip Code le code postal même si apparemment il devrait être plus long.

Dès que je le reçois, je met les photos (;
Et j'aime beaucoup le sac de chez Asos. Si je n'avais pas trouvé mon sac, j'aurai bien pris celui-là. Mais bon je vais pas me mettre à regretter non plus. :happy:

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
GrandeMarine;1682919 a dit :
j'ai le même mais sans la fourure qui vient d'assos aussi, il est sympa mais tu ne peux pas mettre beaucoup de chose dedans in!

Ah zut... Et pas beaucoup, ça fait quoi environ ? Est ce que tu peux au moins mettre un trieur, un cahier, des feuilles, une trousses et un agenda ?

A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;1683110 a dit :
magnifique le Z&V tu sais a combien il est??(il me faut un nouveau sac cher pour mes 20 ans mdr)

Le "medium" pour la vie de tous les jours doit coûter dans les 350?, et le "travel" qui est immense est à 480?. (pas sûre du 1er prix, mais pour le 2nd, si.)

Mais je ne connais pas bien la qualité des sacs Zadig, donc je me tate. J'ai acheté un Dreyfuss assez cher et la qualité n'était pas top, j'ai peur que ce soit pareil pour le Zadig. Ce serait dommage ; à ce prix, il faut que ce soit un vrai bel investissement. Il faut que je me renseigne !

A

AnonymousUser

Guest
Moa fait un sac cartable qui ressemble vraiment au Mulberry, il a l'air assez grand et bien imité! Il est a 40?! Pour celles qui ne peuvent pas commander sur internet et qui en ont un près de chez elle...
Moi je crois que je vais commander celui de chez Next!

21 Février 2010
234
31
1 089
Vannes
Hope.;1683123 a dit :
C'est un 24h, & il est très bien pour mes "cours'' étant donné que je suis en fac de droit, pour y loger mon netbook, une petite trousse, et un petit calepin. ( + mon bordel : Clefs, porte feuille etc. )

D'acc, ca devrait faire l'affaire pour les petits jours, merci :taquin:

23 Mai 2009
133
35
1 614
Bages
Aerith;1683431 a dit :
Moa fait un sac cartable qui ressemble vraiment au Mulberry, il a l'air assez grand et bien imité! Il est a 40?! Pour celles qui ne peuvent pas commander sur internet et qui en ont un près de chez elle...
Moi je crois que je vais commander celui de chez Next!

C'est la marque qu'il y a à ETAM c'est ça ?

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Caca0;1683375 a dit :
Ah zut... Et pas beaucoup, ça fait quoi environ ? Est ce que tu peux au moins mettre un trieur, un cahier, des feuilles, une trousses et un agenda ?

tu peux mettre un trieur mais à la verticale et qui donc ressortira du sac, un petit livre et une trousse je pense!!!! perso je m'etais que mon trieur ma trousse et bric a brac

Dacha.;1683419 a dit :
Le "medium" pour la vie de tous les jours doit coûter dans les 350?, et le "travel" qui est immense est à 480?. (pas sûre du 1er prix, mais pour le 2nd, si.)

Mais je ne connais pas bien la qualité des sacs Zadig, donc je me tate. J'ai acheté un Dreyfuss assez cher et la qualité n'était pas top, j'ai peur que ce soit pareil pour le Zadig. Ce serait dommage ; à ce prix, il faut que ce soit un vrai bel investissement. Il faut que je me renseigne !

vi j'avais moi aussi un jerome que j'ai rendue parce qu'il avait déteint, mais en voyant la photo c aussi ce dont j'ai peur qu'il se délave peut être? je pense qu'il faudrais voir en magazin ou les avies sur le net!

25 Juin 2009
120
34
1 604
Thorigny
Dacha.;1683419 a dit :
Le "medium" pour la vie de tous les jours doit coûter dans les 350€, et le "travel" qui est immense est à 480€. (pas sûre du 1er prix, mais pour le 2nd, si.)

Je connais quelques personnes qui on eu un sac Zadig , et il me semble que se sont des sacs de bonne qualité, qui tiennent bien la route et je pense reste en bon état plusieurs années (enfin si ils ne sont pas trop maltraités x). Je pense qu'il valent le coup par rapport aux Dreyfuss.

Sinon pour cette année je garde mon Gerard Darel 36h Noir que j'ai depuis 1an et demi et ce
Marc by Marc Jacobs que j'ai eu à mon anniversaire :) ! Quoi que le sac Pull and Bear à 25€ je crois présenté par une Mademoizelle me tente bien !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes