Caca0;1682901 a dit :Et 34£, ça fait combien d'euros ? ça pose pas de problèmes d'acheter avec une carte alors que c'est pas la même monnaie ? J'ai ma carte bleue seulement depuis quelques mois, et je m'en suis servie qu'une fois pour l'activer, alors j'y connais pas grand chose...
Lushee, tu pourras mettre des photos de ton sac, avec des cahiers et tout dedans, une fois que tu l'auras reçu s'il te plait ?
Sinon, que pensez vous de celui-ci ? C'est bête mais je me dis que mes affaires seraient bien au chaud
Ca fait 47 ? mais en fait tu dois changer la langue du site (tout en bas de la page, là où il y a les drapeaux), il te mettra donc les trucs en ?. Ensuite, tu t'inscris, tu valides la commande et tout se passe comme sur un site français. Le seul truc pas logique c'est qu'il te demande ton "State" sauf qu'on n'a pas d'état en France... Donc moi j'ai mis ma ville à State et au Zip Code le code postal même si apparemment il devrait être plus long.
Dès que je le reçois, je met les photos (;
Et j'aime beaucoup le sac de chez Asos. Si je n'avais pas trouvé mon sac, j'aurai bien pris celui-là. Mais bon je vais pas me mettre à regretter non plus.