Vous aimez les chiens ? (ceci n'est pas un topic sur Michel Drucker)

A

AnonymousUser

Guest
On a toujours des aventures avec le chien des voisins :shifty:

Maintenant, il ne se contente plus de passer sous le grillage pour venir chez nous, il sort complètement de chez lui ! Je ne sais pas comment mais... Ca fait déjà 2 fois que je remets le chien dans leur jardin, je voudrais pas qu'il aille se faire écraser sur la route :erf:

Je n'ai pas croisé de voisins depuis que nous sommes rentrés, je n'ai donc pas pu leur dire, mais ils l'ont eux même récupéré dehors avant hier il me semble...

Cela dit, il répond toujours aussi bien à son nom (enfin quand moi je l'appelle :d), et il a drôlement grandi !

Le nôtre a gardé le calme acquis ces dernières semaines, c'est cool :)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ma chienne est toute bizarre aujourd'hui. Cette nuit je l'ai entendue tourner en rond je sais pas ce qu'elle foutait, et là elle frétille pas beaucoup de la queue (c'est un cocker, remuer la queue h24 pour eux c'est la vie) regarde le canapé genre pas le courage de monter et va dans son panier avec une gueule dépitée. Je me demande si elle a pas du diabète, car elle boit beaucoup (mais ça a toujours été le cas sans qu'on ait vu qu'elle en avait) Bref on va voir comment elle se comporte cette aprem :erf:

A

AnonymousUser

Guest
Oh merde Maelie, j'espère qu'ils vont trouver ce qu'elle a :sad:

Je ne peux pas t'aider sur ce coup là, désolée :erf:

8 Février 2011
4
1
654
ARGANCY
Moi j'ai un super loulou qui vient de la SPA.
C'est un American Staff de 10 ans. Un bon pépère adorable. C'est fusionel entre nous ! Tous est dans le regard depuis le premier jour ! Il avait 5 ans quand je suis allée le chercher.

Il s'appelle Rohff (nom d'origine) et c'est mon "ti gros d'amour" !!!

n834985255_1162259_8350.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Maintenant en plus d'un berger allemand je veux un beagle :

beagle-pups-widescreen.jpg

Je veux aussi une maison :sad:.

A

AnonymousUser

Guest
Maelie j'espère que ça va s'arranger cette histoire !
(ya le stress de l'arrivée de bébé aussi quelque part là dessous, j'en suis presque sûre, ta véto ne t'a rien dit à ce sujet !?)

J'ai été promener mon fauve cet aprem, il faisait tellement beau. J'ai fait des exercices de rappel à la longe pour commencer, très bien, il avait capté le truc. Je le détache et teste sans la laisse. Bon il se barre un peu loin, il en a un peu rien à secouer quand je l'appelle, mais je l'ai toujours en vue. On fait le tour du lac, monsieur renifle à droite à gauche sans s'occuper de moi. Ah tiens, il revient me voir, bon très bien.

Ah tiens, il s'est enfoncé dans les fourrés là. Ah tiens, 20min que je l'attends. Bon beh je fais demi tour, vu ma vitesse de marche. Oh merde, je pense l'entendre aboyer après le chien du voisin, bon je rentre à la maison. Pas de chien.

Je repose ma veste dans la maison (y faisait chaud), et armée de la laisse, je repars dans l'autre sens à sa recherche.

Et v'la t'i pas qu'c'est qui qu'arrive au coin de la rue : mon Papy :facepalm:

Je suis très contente qu'il rentre à la maison comme ça, mais putain c'est stressant quoi, de pas savoir ce qu'il fait pendant tout ce temps, et surtout que quand je l'appelle, il s'en tape comme de ses premières croquettes quoi. Je songe à investir dans un sifflet à ultra sons, vous en pensez quoi ?

A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2030593 a dit :
J'en pense que ça n'a jamais marché sur mon chien :yawn:

Sinon le véto a dit qu'effectivement, la chienne avait dû avoir un coup de mou à cause de l'arrivée du bébé, mais que ça n'expliquait pas les ces vomissements et la diarrhée (mais plutôt son état de faiblesse et la léthargie des derniers jours).

Moi je serai folle si je ne voyais pas ma chienne revenir dès que je l'appelle, je ne sais pas comment tu fais ! Je serai trop stressée qu'elle se fasse renverser, ou qu'elle se perde, ou... Je sais pas ! Je suis trop parano avec mes animaux moi.

J'avoue qu'au début je flippais grave, maintenant je sais qu'il revient à tous les coups. C'est la première fois aujourd'hui que je repassais par la maison, avant je l'attendais assise sur un banc :up:

Je flippe qu'il se fasse écraser, pas qu'il se perde : il connait le coin maintenant (c'est bon, le farfouinage de bosquets, c'est loin d'être la première fois qu'il le fait), il rentrera.
Bon les voitures, c'est une autre histoire...
Mais qu'est ce que je peux faire ? Il adore courir, il aime se défouler, il a du chien de chasse, je peux pas lutter ! Et puis le voir après, s'étaler comme une grosse loque sur le carrelage parce qu'il a chaud et qu'il a trop couru, mais que je vois dans ses yeux que ça lui a fait putain du bien, ça vaut le coup un peu :)

Non mais ta chienne est sourde, c'est pas possible ! Normalement ça fait rameuter tous les chiens du quartier le sifflet à ultra sons ! :d
J'en reparlerais avec la véto la prochaine fois, parce que quand j'irais promener le bébé autour du lac, si je dois à chaque fois attendre que monsieur revienne, c'est bon hein (ouais je sais, je disais ça aussi l'été dernier :facepalm:)

A

AnonymousUser

Guest
Je vous présente Falco, le labrador de la voisine de droite (oui oui il est dehors, c'est normal) :)

Ya comme un petit air non ? Ca c'est Brume, la chienne des voisins de gauche.

Les 3 ensemble ? On n'a encore jamais testé, je pense qu'on aurait un vrai carnage :d

(oui oui mon chien est copain avec tous les chiens du quartier, c'est une bonne pâte !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes