Vous aimez les chiens ? (ceci n'est pas un topic sur Michel Drucker)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Mes parents ont un chien (moi je peux pas) elle est choute (c'est un setter irlandais) mais je la soupçonne d'être complètement bigleuse ! La dernière fois que j'ai séjourné chez eux, elle m'a aboyé dessus parce que 1/ une fois j'ai mis des talons et 2/ parce que le jour suivant j'avais détaché mes cheveux (et je suis obligée à chaque fois que je le revois de lui parler avant de pouvoir la toucher). A côté de ça c'est un amour et elle est un peu collante (dès qu'on prend la voiture faut l'emmener)

30 Avril 2011
861
437
854
decines
Mon chien est mort hier :tears:
Je suis super triste. Il etait très vieux (il avait 17ans), donc je m'y étais un peu préparé, je savais bien que ca arriverait... Mais ca me diminue pas mon chagrin. La maison est toute vide sans lui.
Puis bon, vu comme il était hier matin, il n'y avait pas d'autres choix que de le faire piquer, il tremblait tout et arrivait à peine à tenir debout, il était au bout du rouleau. C'était mon chien à moi, je l'avais depuis mes 4 ans quoi, j'ai quasiment pas de souvenirs de ma vie sans lui.
J'aurais voulu vous mettre une photo de lui mais j''en ai pas dans mon ordi portable...

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
Blossom : je suis navrée pour toi ! Je sais quel effet désastreux ça fait lorsque l'on perd son compagnon.. sois courageuse.

Sinon, j'ai décidé de prendre un collier Dap à Chana.. depuis 15 jours, elle détruit tout dans l'appart, alors que même chiot, elle ne faisait pas de bêtises :erf:
Et je pense aller voir un comportementaliste, si elle continue. Là, je l'ignore, c'est super dur, j'ai envie de lui faire des poupouilles, mais NON, elle m'a bouffé mon tapis et mon rideau ! :facepalm:

Je suis " au fond du seau ".

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
J'ai une grosse préférence pour les félins mais là je fonds... *gaga*.
true_dog_photographe_animaux_compagnie_shinju_akita_inu_BD_06IMG_7870.jpg

25 Août 2006
0
5 977
0
SoliS;2748979 a dit :
Pensez vous qu'il est possible d'avoir un chien en appartement ? Un petit ?

J'ai 37m² et un chien, un bouledogue français, m'enfin là avec mon copain on va passer à un 59m² a priori. Tout dépend vraiment du chien que tu prends. Par contre clairement il faut avoir le temps de le promener : je le sors le matin avant d'aller à mon stage, à midi, quand je rentre et ensuite on le sort ensemble avec mon copain pour le laisser courir. En été on fait des belles balades avec lui. Bref si tu as le temps alors c'est cool, n'hésite pas, un chien c'est génial.
Ton appartement est grand ?

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Nadja;2749050 a dit :
J'ai 37m² et un chien, un bouledogue français, m'enfin là avec mon copain on va passer à un 59m² a priori. Tout dépend vraiment du chien que tu prends. Par contre clairement il faut avoir le temps de le promener : je le sors le matin avant d'aller à mon stage, à midi, quand je rentre et ensuite on le sort ensemble avec mon copain pour le laisser courir. En été on fait des belles balades avec lui. Bref si tu as le temps alors c'est cool, n'hésite pas, un chien c'est génial.
Ton appartement est grand ?

Merci pour les renseignements :)
Je ne sais pas encore quel sera mon appart mais dans tous les cas ce sera un 2 pièces entre 25-35m², je dispose de pas mal de temps mais j'ai peur qu'il s'ennuie ou qu'il manque d'exercice

25 Août 2006
0
5 977
0
SoliS;2749087 a dit :
Merci pour les renseignements :)
Je ne sais pas encore quel sera mon appart mais dans tous les cas ce sera un 2 pièces entre 25-35m², je dispose de pas mal de temps mais j'ai peur qu'il s'ennuie ou qu'il manque d'exercice

Tu penses prendre quoi comme chien ?

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Nadja;2749092 a dit :
Tu penses prendre quoi comme chien ?

Je sais pas du tout, je le prendrais en SPA donc ça peut être un bâtard comme un chien de race ça m'importe peu, le critère principal étant qu'il s'adapte aux petits espaces justement. Par contre est ce que le prendre jeune est préférable pour qu'il s'habitue mieux ?

4 Décembre 2011
6
2
354
le kremlin bicêtre
Salut, alors pour ma part je n'aime que les gros chiens, les tout petits chiens j'ai peu de les briser... Impossible pour moi d'en avoir un même j'y pense parfois... Du coup j'ai une
boxer X pitt que j'ai eu quand elle avait 1 mois et demi ( son proprio ne voulait pas la garder plus longtemps ) et aujourd'hui elle a 4 ans et 6 mois... je vous presente Kaya :)

26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
J'en ai deuuux ! (enfin chez mes parents)
J'en suis complètement gaga (surtout de la mienne, l'autre est à mes parents) :

Epi, mâle Korthal de 2 ans. C'est un amour avec les enfants, mais très gardien...Et très fugueur. On est obligé de le sortir avec le collier électrique, sinon il va bouffer dans les fermes alentours... :goth: Il est mignon mais très crado, genre c'est un sanglier en fait ce chien ! (Il est attaché quand on est dehors sans "surveiller")
315526_265612306791574_100000284190628_1052891_5069535_n.jpg

Et mon bébé d'amour, que je devais récupérer... Mais qui à 1 an et demi n'est toujours pas propre et ne fait que des conneries (par vengeance hein : quand je suis chez mes parents, c'est nickel, quand je suis pas là...), Fidji, c'est une setter anglaise. Elle nous a mangé des cables de la moto de mon frère, les selles des vélos, les chaussures,... Une setter quoi ! C'est ma p'tiote, elle n'aime que moi, et n'écoute que moi, c'est assez énorme comme relation :
304735_263896230296515_100000284190628_1044226_2296109_n.jpg

Et quand elle fait sa malheureuse :
403198_325962270756577_100000284190628_1274958_1497263956_n.jpg

Et dès que je récupère ma Fidj' dans mon chez moi (soit : d'ici qu'elle soit calmée...Ou dans 2/3 ans), le prochain chien ça sera une setter Gordon ! Ca va déménager. :joy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes