Vous aimez les chiens ? (ceci n'est pas un topic sur Michel Drucker)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Dites-moi les filles, je suis en GROSSE galère de garde de chien, et je viens de me rappeler que a boss m'avait parlé d'un site s'appelant animaute, l'une d'entre vous a déjà testé ?
Il s'agirait de le faire garder 5 jours chez un dogsitter en fait ...
Mais le mien est assez hyperactif, il est très particulier, il discute beaucoup, aboie un peu, tire beaucoup en laisse, bref, c'est pas un chien tout posé basic alors j'me demande si ça le ferait, vous en pensez quoi ?
Jme dis aussi que les gens qui s'inscrivent pour garder des chiens sur ce site savent qu'il y en a plein de différent, des tout mous comme des tout excités, alors bon ...

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Dolly Wood;2392603 a dit :
Dites-moi les filles, je suis en GROSSE galère de garde de chien, et je viens de me rappeler que a boss m'avait parlé d'un site s'appelant animaute, l'une d'entre vous a déjà testé ?
Il s'agirait de le faire garder 5 jours chez un dogsitter en fait ...
Mais le mien est assez hyperactif, il est très particulier, il discute beaucoup, aboie un peu, tire beaucoup en laisse, bref, c'est pas un chien tout posé basic alors j'me demande si ça le ferait, vous en pensez quoi ?
Jme dis aussi que les gens qui s'inscrivent pour garder des chiens sur ce site savent qu'il y en a plein de différent, des tout mous comme des tout excités, alors bon ...

J'ai jamais testé, mais est-ce que tu peux choisir toi-même le dogsitter ? Parce que dans ce cas-là, choisis plutôt une personne jeune qu'une mamy. Mais autrement, à mon avis, les gens qui s'inscrivent là-dessus connaissent et aiment les chiens et sont prêts à les accueillir même avec des petits défauts. Surtout que c'est juste pour cinq jours, c'est pas comme s'il devait l'adopter ad vitam aeternam. Du moment qu'il est pas agressif, ça devrait le faire, je pense !

Sinon, je passais pour vous montrer Clochette, portant une ravissante broche Die young, Stay pretty :

clochette2.jpg

20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Je vous présente Bonbon, mon petit amour âgé de 9 mois. Je vous l'avais déjà présenté dans le sujet "Montrez nous vos animaux de compagnie" alors que je ne savais pas qu'il en existait un spécial pour les chiens. Je l'ai adopté il y a environs 3 mois dans une SPA. Il a un passé difficile de maltraitances, quelqu'un l'a retrouvé dans une poubelle avec sur le corps de nombreuses marques de la cruauté humaine. Ce n'est pas un chien de race, en fait personne ne sait vraiment ce qu'on pu être ses ancêtres. Tout ce que je sais c'est que je l'aime à la folie <3

25 Août 2006
0
5 977
0
Gniii toute ma famille élargie trouve Jazz trop chou, et même mes parents qui n'aiment pas énormément les animaux (bon faut dire que ma mère aime même Pol Pot mon iguane, quand même !). Je passe quelques jours chez mes parents et Jazz n'a pas aboyé une seule fois, il est tout calme, il gambade dans le jardin et on joue au foot, c'est top. Au début mes parents n'étaient pas chauds pour que je passe du temps avec le chien chez eux alors que là ils en sont gagas.

Comme moi aussi je suis gaga, encore deux photos (dites c'est grave si on pollue le topic ?) :
110725111308952198515941.jpg

110725111308952198515942.jpg

N'empêche que personne ne devine jamais que c'est un bouledogue français parce qu'il n'a pas le nez tout plat ... :stare:

Madeleineandtea et Metauxlourds vos chiens sont graouuuu. :jv:

8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Nadja;2409084 a dit :
N'empêche que personne ne devine jamais que c'est un bouledogue français parce qu'il n'a pas le nez tout plat ... :stare:

haha c'est ce que j'allais dire, mais il est mignon quand même.

Je suis assez fière de ma chienne qui est passée à 1m d'un chat sans lui courir après.
Sachant qu'elle n'était pas en laisse. C'est beau de voir son chien vous obéir.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Vos bouledogues français me rappellent le mien :jv:
Si je dois prendre un chien plus tard, quand j'habiterai seule, je pense que ça sera cette race là, ces chiens sont vraiment adorables <3

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Aujourd'hui ma véto m'a dit "C'est rare d'en voir d'aussi jolis des bouledogues français"
C'est pas moi qui le dit!
(mon chien c'est trop l'plus beau de la planète, grosse niaise inside <3 )

et HOP, un ptit coup de "rougnougnouuuuu trop mignooon"

g00210.jpg

g00410.jpg

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Anourocéphale;2442625 a dit :
En attendant d'avoir la foi d'aller chercher une photo de mon amour de chien dans l'ordi de mes parents, petite typologie des chiens magnifiques que j'aimerais bien posséder, à qui je voudrais faire des câlins et me rouler dans les prés. (J'arrête).

Un braque du Weimar
Un dalmatien
Un bull terrier (et je me fous que ces chiens aient mauvaise presse en ce moment, j'ai envie de leur faire des câlins quand même, voilà)
Un Golden Retriever
Un lévrier galgo ou un lévrier afghan
Un Wolfhound (si j'ai une immense maison hein)

Mais je suis pleine d'amour pour les bâtards en tous genres, les tronches tordues, les origines inconnues, les chiens de la spa, les chiens de la rue, les chiens de mes amis, les chiens moches, les chiens vieux, les chiens qui puent, les chiens amputés, les chiens borgnes, les chiens boîteux, les chiens à sa mémère, les chiens pas malins, les chiens qui ronflent et tous les autres.
(I love dogs, I love every kind of dogs ! :cretin:)

Je reviendrai plus tard, il faut que j'assume cette névrose canine sur madmoizelle.

Mon ex avait un braque de Weimar

n659214002_1781473_3116202.jpg

Elle est superbe cette chienne, teigneuse avec les inconnus, mais superbe...

Et je kiffe trop les bull terriers, si ça n'avait pas été un bouledogue c'aurait été un bull...

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je suis folle de mon chien. Je lui donnerai ma vie s'il le fallait. J'ai toujours peur qu'il ne soit pas heureux, où de le " décevoir ". Ça peut paraître bête mais pour moi son bonheur est très important, je veux que ce soit le plus heureux des chiens, et qu'il ne manque de rien.

Il a eut un an le 20 Avril, et c'est un Patou des Pyrénées. Il se nomme Fly (Oui, bon, fallait un nom en " F "). Il est vraiment adorable (et très drôle), mais ne se rend pas bien compte de son poids donc il est relativement maladroit, aha. <3

Photo :

20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Breathe.me, il est magnifique! <3 C'est bien normal de vouloir le rendre heureux, je vois tout à fait ce que tu veux dire. Pour moi aussi le bonheur de mon chien est une préoccupation majeure. Et puis ils nous le rendent tellement bien :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes