Vous aimez les chiens ? (ceci n'est pas un topic sur Michel Drucker)

7 Mars 2010
77
19
1 079
Saint Germain du Corbeis
Hateshinai;1463119 a dit :
J'ai l'impression que les petits chiens sont préférés aux gros.

Je n'aime pas les petits chiens. Pour avoir du supporter un croisé yorkshire pendant de (trop) longues années, j'ai compris, plus jamais.
J'adore les gros chiens, ils sont majestueux et beaucoup plus intelligents. J'ai deux chiennes, l'une croisé labrador/berger allemand qui est géniale, protectrice et parfaitement dressée, ainsi qu'une jeune labrador recueillie dans la rue (c'est la SPA chez nous), qui est encore un peu fofolle, mais mignonne. :)

Mais soit, je préfère de loin les chats (j'en ai 5), et bien qu'avoir un Berger allemand me plairais beaucoup, ces animaux demandent beaucoup de responsabilités, et ma future situation ne me permettra certainement pas de leur donner ce dont ils ont besoin.

26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Voilà la mienne, c'est un petit chiot (enfin petit, 20kg quand même hein) de 5 mois ! Hyper caline et pleine d'énergie !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
endza;1463600 a dit :
Voilà la mienne, c'est un petit chiot (enfin petit, 20kg quand même hein) de 5 mois ! Hyper caline et pleine d'énergie !

Hooooo trop chou !!! Ouais 20kg quand même, le mien a 3 ans et y fait a peine 13kilos perchés sur ses longues pattes, haha, c'est un petit gabari !

26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Les petits gabaris ont quand même l'avantage de coûter moins cher à nourrir ... Et je suppose aussi qu'ils ne prennent pas TOUTE la place sur le canap' !!!

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
endza;1463644 a dit :
Les petits gabaris ont quand même l'avantage de coûter moins cher à nourrir ... Et je suppose aussi qu'ils ne prennent pas TOUTE la place sur le canap' !!!
Oui ça, c'est le gros défaut, toute la place sur le canapé, mon chien fait tout le temps ça.
Sinon il est adorable (génération Rex)

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Tout ça me donne envie de vous montrer mon Charlie. Ce chien est un peu fou fou. Sa grande passion c'est de poursuivre les oiseaux, le printemps le rend fou de joie tellement ils sont nombreux. Un jour, je vais le filmer entrain de courir d'arbres en arbres, c'est tellement hilarant.
Il est trop chou aussi, il adore les calins. Et puis il est trop beau !

J'aime quand il fait son snob ^^

A

AnonymousUser

Guest
Luna Woodrow;1463988 a dit :
Tout ça me donne envie de vous montrer mon Charlie. Ce chien est un peu fou fou. Sa grande passion c'est de poursuivre les oiseaux, le printemps le rend fou de joie tellement ils sont nombreux. Un jour, je vais le filmer entrain de courir d'arbres en arbres, c'est tellement hilarant.

Ah souvenir souvenir. Il est... fougueux en tout cas, mais il est très gentil c'est vrai.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Luna Woodrow;1463988 a dit :

Roh j'adore ! il est beau . j'ai une petite chasseuse aussi mais qui n'a AUCUN instinct. à part manger/se rouler dans des crottes :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Tient, pendant que j'y suis, vous avez déjà tenté les centres d'éducations canines ?
Y en a un qui a ouvert il y a peu pas trop loin de chez moi, et comme le mien est encore un peu relou sur certains trucs, j'aimerais tenter en fait ...
C'est ça.
J'me dis que ça peut etre pas mal mais bon j'ai pas envie de dépenser ma tune pour rien non plus quoi ...

26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Moi je vais à l'éducation canine tous les dimanches !
C'est pas mal pour les jeunes chiens, ça leur permet de rencontrer plein d'autres loulous.
Je trouve ça très instructif, les éducateurs ont de bons conseils. Moi par exemple j'ai tendance à être un peu trop laxiste, donc j'y apprend la fermeté notamment !
Et puis ma chienne sera un grand gabarit, et moi je suis loin d'être costaud, donc je considère primordial de lui apprendre la marche au pied, le rappel, toussa.
Après pour avoir de bon résultat, il faut être assidu et répéter les exercices partout : chez soi, en ville; etc...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes