Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Encore un temps changeant ici dans le Nord, on est en Mai et on a encore limite froid en tongs. Un matin je les ai sorti et j'avais pas chaud malgré que je trouvais qu'il faisait plutôt bon. De votre côté vous vous faites déjà plaisir là dessus ?
Ici à Nice, le temps est également changeant la semaine dernière j'étais en tee shirt et nu pieds on a eu de belles journées ensoleillées puis hier pluie! Aujourd'hui il semble qu'une belle journée nous attend, on verra bien quand le printemps sera décidé à s'installer une bonne fois pour toute!
j'édite car le temps est couvert finalement, j'avais pas encore ouvert les volets mdr
Tongs orteils à l'air ? t'es une folle de déjà sortir tes fromages mdr il fait super frais le matin ballerines ou escarpins encore ok mais pas les pieds à l'air lol
Oui je les ai sorti, je me suis achetée de belles compensées ouvertes par contre le soir je remets des baskets en toile car il fait encore un peu frisquette pied nue le soir dehors quand le soleil se couche