Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
D'abord je le trouvais juste très beau et mon but était de voir tous ses films, de ses débuts jusqu'à aujourd'hui. Alors c'est vrai qu'on lui a longtemps confié des rôles d'ados où il ne pouvait pas montrer l'entendue de son talent. Mais je suis heureuse que ça commence à évoluer pour lui. Je vous conseille de regarder "Rencontre à Wicker Park", -c'est un film génial- pour vous faire une idée.
J'adore Adam Sandler, Jim Carrey, Jack Nicholson, Tom Hanks, John Travolta, Robert DeNiro, Jack Black, Owen & Luke Wilson.. Pour ne nommer que ceux la!
J'ai revu Valmont avant hier, et j'aime vraiment Colin Firth, mon coeur bat la chamade en sa présence télévisée. Je suis in love.
(et ne parlons point de ses prestations dans Orgueil et Préjugés et L'important d'être constant sinon hmm et MEME dans le premier volet de Bridget Jones).