Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Johnny Depp..Ce mec il a un talent fou.
Et Tom Hanks, parce que ce mec il sait jouer de tout
Viennent ensuite Daniel Auteuil, Gérard Depardieu, Jean Reno, Kad Merad, Gérard Jugnot
Ah oui lui...
J'ai eu une période obsessionnelle après avoir vu "La meilleure façon de marcher". J'avais 16-17 ans. Je me souviens j'avais enregistré le film au magnétoscope, tout en le regardant. Les jours suivants, j'ai bien dû me le repasser vingt ou trente fois Patrick Dewaere me fascinait. Et le duo patrick Bouchitey/Patrick Dewaere etait incroyable, très troublant. La scène de fête à la fin, reste intacte dans ma mémoire.
Et puis ma mère m'avait dit que Patrick s'etait suicidé, l'Homme me paraissait encore plus fascinant, et eveillait en moi tellement de questions. Surtout en août 1982: un mois avant ma naissance.
Je ré-édite encore: As-tu vu aussi le film "Psy" avec lui? Je l'avais vu quelques temps après. sans parler des Valseuses, mais dans ce film on est loin de voir son vrai potentiel à mes yeux.
Moi aussi sa me paraissait bizzard que personne ne l'ai encore cité !! Moi je l'adore tjs autant malgrès sa copine (surtout pour son phisique pour ne rien cacher) mais aussi Guillaume Canet et Gad Elmaleh (surtout pour son humour !!).