helllow !
Alors tout dépend de tes goûts musicaux..
Moi j'aime écouter des musiques gaies, entrainantes, et des zik qui me font rêver, ou penser a celui que j'aime, ou bien penser a des bon moments, ou a une personne a qui j'aimerais bien ressembler physiquement : ca motive pour courrir, ça te donne courage et rythme.
Dans mon mp3 :
Katy Perry, hot n cold : rythmée, joyeuse (ou pas si tu analyse les paroles, mais bon là il s'agit de la mélodie & du rythme)
I kissed girl : Personellement cette chanson me fait rêver car elle me rapelle une soirée où se trouvait le gars de mes rêves ^^ . Après a toi de voir .
Lady Gaga, Juste Dance, Poker face : 2 songs pour se prendre pour la reine du dancefloor en courant ^^, moi je danse souvent sur celles là, après pour faire du sport, pourquoi pas ?
Brick and Lace, Love is wicked: Mélange un peu r'n'b dance floor, c'est pas mal, pour ma part il s'agit toujours d'un souvenir ..
Florida, Right Round: Un peu répétitive, elle permet de garder un bon rythme. Rythme style I kissed a girl, parfois . Very Good !
Lyricson, Night and day : Chanson de reggae, mais rythmée, après il faut aimer la voix du chanteur et la mélodie ..
Dub Incorporation, My freestyle : Je l'adore ! song reggae, rythmée, mais pour une course peut-être plus lente
Patrice, Soulstorm : Reggae rapide, sympathique, je kiffe !
Blink 182, First date: song rock américan, rapide, elle donne la motive si tu aime le groupe!, Feeling This: Ma petite préférée, meme commentaire que précédemment, en moins rapide.., pareil pour What's my age again, All the small things..
Elles sont toutes plus ou moins entrainante mais celles-ci sont mes favorites
Indochine, L'aventurier: Grand classique si tu aime la newwave des années 80: Moi elle me fera toujours rêver, et elle restera toujours dans les songs qui font danser, bouger, s'éclater en soirée..
Si tu aime le groupe, d'autres sont génialissimes !
ABBA, gimme a man (after midnight): Même air pour le refrain que dans Hung Up de Madonna, mais je préfère la version originale, celle d'ABBA. Song a tendance disco, bien entrainante..
Justice, D.A.N.C.E, We Are Your Friend, ... Les song de Justice sont originales, electro, motivante, dose de strange & energy !
Euh bon yen a encore pleins d'autres, mais ce qui compte, c'est qu'elle te motive vraiment, soit par leurs paroles, soit par leurs rythme, ou l'importance qu'elles ont pour toi, par rapport à un souvenir etc ..
J'espère t'avoir éclairer un peu ...