vous et vos animaux

12 Août 2007
1 227
2
3 029
chevilly la rue
www.facebook.com
Maelie;837572 a dit :
Dans ma famille les animaux on en est gagas. A la maison il y a un couple de lapins nains, un chien, un furet, et on avait 2 chats jusqu'à y'a pas longtemps mais ma mémère de 19 ans est partie... :sad:
Avec mon copain en Mai on a pris un autre chien, une petite femelle Shi Tzu trop adorable, on en est trop gagas aussi et on s'en fou total ! lol
C'est notre petit bébé, elle fait pas mal de caprices mais elle est si chou qu'on a bien du mal à la faire obéir (et ça c'est moins cool quand même). La elle est en train de m'aboyer dessus parce que j'écris sur le pc au lieu de jouer avec elle la petite cochonne ! Mais je l'aime :blaugh:

Lol la mignonne !!!!
 
18 Décembre 2008
60
6
1 569
laval
J'ai un chien qui s'appele maggy. En fait c'est plutot le chien a mon frere. Au debut je pensais ne pas l'aimer. Mais maintenant qu'elle est partie avec mon frere(pour quelques semaines) elle me MANQUUUEEE terriblement!!!!!! c'est un petit chien(mix yorkshire /snauzer). Meme si plusieurs trouvent ces chiens laids. JE L'ADORE COMME TOUT! C'est sur que je n'aurai pas choisi cette race de chien mais j'aime sa personnalite a elle tout particulierement!
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'ai un chat psychopathe, Kali, femelle de 12 ans. Elle aime se frotter sur tout et tout le monde, se cacher dans la baignoire pour me regarder quand je suis aux toilettes, bondir sur les murs et faire le même parcours dans la maison 10 fois d'affilée.
 
J'ai deux poilus comme je les appelle, c'est mes deux chats d'amour.
Alvin, qui va avoir trois ans en aout. C'est un chat qu'un ami à mon papa à trouver en allant au bois. Il y avait quatre bébés dans son tas de bois. On en a donc pris un (tous ont trouvé une famille), et il est venu vivre avec moi. Je l'ai eu alors qu'il n'avait qu'un petit mois comme c'est un chat abandonné, et c'est vraiment l'amour de ma vie ce chat !
Et depuis un mois Edwige l'a rejoint. C'est le bébé d'une chatte qui est chez mon papa (oui, il est tout aussi fou des chats que moi). Elle vient de fêter ses cinq mois, et elle est totalement amoureuse d'Alvin je crois ^^

Avant, j'ai eu Poupoune. J'ai eu ce chat quand j'avais un an, et il m'a accompagné jusqu'à mes 19 ans. Ce chat était vraiment de la famille, c'était mon petit frère :)
J'ai aussi eu Boyou, un très beau berger Allemand qui m'a appris à marcher, mais que mes parents ont du faire piquer après trois ans de soins quotidiens..
Il y a aussi eu Ninou, la jolie labrador qui a été avec moi quand je n'allais vraiment pas bien.

Voilà pour tous mes poilus :)
(Sinon chez mon papa, mes soeurs ont aussi des lapins, des poules, bientot un ane et un cheval ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes