Tu les a trouvés où ?enela;3998969 a dit :J'ai craqué chez Kiko
![]()
J'ai pris le Hot Pink et j'hésite presque à dévaliser les stocks, ce truc est une vraie révélation, je lui ai fait vivre un crash test ultime : brossage de dent, repas, bisoutage avec le chéri ("oh, il est trop cool ton rouge a lèvre, j'en ai pas sur moi !") ... Pour 7 euros, ça vaut vraiment, vraiment le coup
C'est vrai qu'il est un petit peu moins mat qu'avant mais pas non plus brillant. Par contre sur le bout de l'ongle, le top coat mat a tendance à partir beaucoup plus vite. Du coup, souvent le 2ème jour, j'ai le bout de l'ongle légèrement brillant.ashes;4004308 a dit :sylou1990;4003341 a dit :![]()
Le top coat mat de chez Kiko
Je l'ai déjà mais le mien est tout pâteux maintenant. Je l'avais acheté il y a peut-être un an donc ça va encore pour 4€90. J'aime beaucoup l'effet mat sur un vernis !
Je l'ai aussi depuis plus ou moins 1 an, il n'est pas devenu pâteux mais il ne fait plus vraiment d'effet matc'est entre le mat et le brillant en fait, c'est très étrange ! Ca ne te l'a pas fait non plus ?
J'ajouterais que non seulement ce n'est pas une huile à texture grasse comme les huiles végétales, mais c'est même hyper asséchant (celle de tea tree en tout cas). L'huile de tea tree est à manier avec précaution c'est normalement contre-indiqué sur une zone aussi fragile que le contour de l'oeil. Enfin moi j'en mets aussi sur mes petits boutons blanc chelous du cdy et j'ai toujours pas perdu mon oeil ça vamrspopsicle;4012115 a dit :@doubitchou-de-sofia C'est de l'huile essentielle de tea tree, ce n'est pas de l'huile telle que celle d'argan/de jojoba/de noisette par exemple, ce n'est pas réellement gras (en tout cas pas celles que j'ai).