Oui c'est clair mais je pense que c'est le cas pour beaucoup de choses malheureusement :skirkja;3974755 a dit :@pamplelune : oui, je sais bien ! Mais je trouve ça un peu étonnant (ou dommage ?) que des produits fabriqués en France n'y soient pas vendus. Surtout qu'on nous vante le "achetez français" en ce moment. Après, la marque n'est sans doute pas française, voilà pourquoi. (mais d'où elle est, ça j'en ai aucune idée...)
Ton produit m'a bien intéressée jusqu'à ce que je lise ça sur BT : "Pour amollir la callosité, vous avez uniquement besoin de coton qui va être mis sur la peau de l'ongle et/ou sur la callosité et imbibé de lotion. Après la durée d'action prescrite, la peau de l'ongle et/ou la callosité doit être retirée avec une lame émoussée ou une brosse à ongles." :sick2:quiboitdulaitfrais;3976278 a dit :J'ai un nouvel objectif : prendre soin de mes mains, déclarer la guerre aux petites peaux que j'arrache tout l'temps et chouchouter mes cuticules.
Début de mon plan d'attaque ? L'achat d'une lotion à appliquer sur un coton posé sur le bout des doigts. T'attends quelques minutes puis tu enlèves toutes les vilaines peaux mortes qui ont été gélifiées. Et là, t'as un terrain sain pour commencer à prendre soin de tes mains.
Et en prime, je peux l'utiliser pour la corne des pieds !
Ce post était sponsorisé par ma glamouritude innée.
J'comprends bien que ça ne vende pas du rêve mais que veux-tu faire de peaux mortes gélifiées sinon les retirer ?heyheymymy;3976698 a dit :Ton produit m'a bien intéressée jusqu'à ce que je lise ça sur BT : "Pour amollir la callosité, vous avez uniquement besoin de coton qui va être mis sur la peau de l'ongle et/ou sur la callosité et imbibé de lotion. Après la durée d'action prescrite, la peau de l'ongle et/ou la callosité doit être retirée avec une lame émoussée ou une brosse à ongles." :sick2:
C'est une lame non coupante, seule la forme compteheyheymymy;3976809 a dit :@quiboitdulaitfrais : c'est a cause de la lame, je m'attendais pas à ca. Je comprend pas exactement comment on fait ca : on rape avec ou on coupe directement dans la callosité ? C'est la 2eme option qui me semble gore