Vous et vos produits dernièrement achetés

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
gommage-desincrustant-pour-le-visage-one-smooth-operator-face-scrub-100ml-formula-1006.jpg

baume-a-levres-baume-a-levres-100-naturel-85gr-burt-s-bees.jpg

12 Août 2008
519
132
3 784
N'ayant plus de fond de teint et n'ayant jamais reçu mon colorstay :

fond-teint-hd-make-up-for-ever-516928.jpg

Et puis parce que j'avais envie de tester:

maybelline_eye-studio_lasting_drama_gel_eyeliner_intense%20black.jpg

18 Septembre 2008
3 184
5 079
5 694
Aqua rouge mufe n°10, un framboise foncé :jv: (porté ici)

makeup-forever-aqua-rouge-.jpg

Mon tout premier Just bitten kissable de revlon en crush beguin, je pense que je vais l'adorer vu que j'adore mes chubby stick :d

Revlon+Just+Bitten+Kissable+Balm+Stain+in+Crush.png

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Merci à @liou qui a eu la gentillesse de me prendre ça pendant son petit trip à NYC.

- NARS velvet matte lip pencil en teinte Dolce Vita
8a3316ac-9a05-44fb-ac37-ade0f52e2d9b.jpg

- Brush On Cream Liner Clinique, en teinte True Black
Il n'existe plus chez nous apparemment :confused:.

clinique-brush-on-cream-liner.jpg

Le tout pour 30€ :cretin:. Les françaises, se faire entuber ? Nooon si peu :goth:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@octh elle a l'air bien :shifty: j'en ai une en bois que j'ai utilisé 3 fois (et encore...) parce que je trouve pas ça hygiénique le bois dans la douche (je sais pas pourquoi, ça me dégoute, c'est comme ça). Mais là en plastique ça m'inspire déjà plus ! Tu l'as eu où ?

6 Septembre 2012
835
349
494
abbusedanddig;3990054 a dit :
929489_bb-cream-retaillees.jpg

IMG_6356.jpg

Brow-Zings-Benefit-31_portrait_w674.jpg

J'ai tout testé ce soir. Le liner a l'air précis, après je ne sais pas pour la tenue, mais c'est la première fois que je trouve que le liner me va aussi bien. Je crois que je commence à " assumer " le liner. Par contre pour le truc à sourcils, à la base je voulais le crayon de Benefit mais la nana de Benefit m'a dirigée vers ce produit. Je me suis doutée qu'elle me prenait pour un jambon dès qu'elle a voulu me refiler car il est plus cher, et parce qu'elle m'a dis que les pinceaux fournis dans le kit étaient de bonne qualité. Les pinceaux fournis avec le maquillage sont en général jamais très bon. Mais n'y connaissait rien en sourcils, je me suis dis qu'il valait mieux que je suis quand même ces  conseils. Voilà pour ma vie passionnante. :cretin:
 J'ai ce kit à sourcil, je le trouve vraiment top !

6 Septembre 2012
835
349
494
@abbusedanddig: j'utilise d'abord la cire pour leur donner la forme et fixer puis j'utilise la couleur pour "combler" les trous . J'ai les sourcils très clairsemés de mon côté et avec ça j'arrive à avoir une belle ligne de sourcil.

19 Janvier 2012
159
117
454
Boulogne sur mer
Deux gels douche Palmolive lait/miel et amande parce que j'ai la peau sèche en ce moment et ils sont hydratants comme il faut. De plus les odeurs sont très agréables, pas entêtantes.

Un pain surgras au lait et au miel Cavaillès que j'utilise pour mon visage car j'ai la peau qui tiraille et mon savon Clinique n'est plus adapté. Cependant il n'est  pas mentionné qu'il soit non comédogène, mais je pense qu'une fois rincé il ne doit pas y avoir de soucis?

La crème réparatrice qui fait tout Cicalfate d'Avène, qui est absolument G-E-N-I-A-L-E! Sécheresse cutanée, irritations, coupures, boutons, elle soigne TOUT!
A essayer d'urgence!

18 Mars 2013
1
0
152
Bonjour,

On m'a offert des produits de la Marque "Les Essentielles en Provence", c'est pas mal.
J'ai 2 gels douche différents, un à la fleur d'olivier et le deuxième au jasmin.
J'ai un lait pour le corps de la même gamme à la fleur d'Olivier.

Je pense en racheter mais je ne les ai pas trouvé dans mon magasin habituelle.

Au revoir

Muriel

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Je sais pas si vous vous souvenez de cette offre Chanel y'a deux mois (je crois) où en entrant notre adresse (postale) on pouvait recevoir un mascara en petit format?

Ben j'avais complètement oublié et hier je trouve un tout petit paquet dans ma boîte aux lettres "Avec les compliments de Chanel" (ouhou je suis une privilégiée).
Dans un très joli écrin avec un miroir, le mascara Volume noir.

Ben il est génial. Malgré le format il va me durer longtemps, l'effet est spectaculaire, il fait une frange de cils de malade!

1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Je l'ai reçu aussi le fameux mascara Chanel! Et tous mes mascaras sauf un (que j'ai acheté y'a genre 2 ans XD) sont en miniature, vu que j'ai des cils long, noir et assez épais j'en ai pas trop besoin.
ET je me rends compte que je préfère les brosses qui ne sont pas en plastiques car elles font moins de paquet et définissent mieux les cils. Mais celui la les fait vraiment noirs et encore plus longs !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes