Avec une copine, on adore l'ironie. Lorsqu'on est toutes les deux en plein centre commercial, on se pose sur un banc et notre occupation favorite: se moquer des poufs ou des gens un peu bizarres. C'est pas très gentil mais qu'est ce qu'on se marre à chaque fois. Comme par exemple en cours d'espagnol cette année où on a pas arrêté de se fouttre des problèmes prononciation de notre prof (elle était espagnol et faisait très souvent des fautes de français au niveau de la prononciation), ça nous faisait beaucoup rire.
Avec cette même copine, on a un humour assez incompréenssible pour les personnes de notre entourage, on est toutes les deux dans notre délire et les autres comprennent rien ^^
Pareil lorsque pendant toute l'année, elle, une autre amie et moi on se disait à longueur de journée des passages du spectacle de Gad Elmaleh L'Autre c'est Moi qu'on connaît par coeur. Pour les autres qui n'avaient pas vu le DVD, c'était pas très intéressant pour eux parce qu'ils ne comprennaient rien ^^
Sinon moi personnellement, il m'arrive d'avoir un humour un peu sarcastique mais par contre je ne moque jamais des gens que j'aime, j'aurai trop peur des les blesser. Mais par contre me moquer des gens que je connais pas (principalement des poufs en fait...), c'est peut être très con, mais ça me fait beaucoup rire.