Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un humour d'ironie, de cassage la plus part du temps, basé sur la franchise directe, un humour plutot vexant à vrai dire. Exemple avant-hier sur une amie' qui a un cu énorme; à la base elle n'était pas dans la discussion, mais tout naturellement ma vanne est sortie, arf mais qu'est-ce qu'on a pu rire .
Donc on parlait des chevaux avec une amie (Anne) et donc celle-ci fait de l'équitation, par conséquent elle ne mange pas de cheval (logique me diriez-vous mais tous les cavaliers ne se privent de cette viande). Et pour la charier je répétais "humm.. le haché de cheval c'est trop bon hummm." Et elle me disait "oh Laura t'arrête ça, t'as même pas pitié des pauvres poneys " et moi "mais j'les emmerde des poneys, puis les poneys c'est ptit, ça pue, c'est gros, c'est moche ...! [2secondes] ...comme Alysson! " Alors là fou rire à n'en plus finir, d'autant plus que devant le fait accompli j'ai 'du' répéter mon brevage à la concernée.
Okay elle m'a fait la gueule toute la journée. Mdr