Exclusivement bas. Je trouve que les collants font vraiment trop "filet à cul", je me sens très moche dedans, et je trouve que c'est un vêtement vraiment peu pratique. Au contraire, je trouve que les bac boostent ma confiance en moi, je me sens très sexy, et un peu "coquine" même si je vais attention qu'ils ne se voient pas... Surtout qu'on m'a toujours fait enormement de compliment sur mes bas, alors que je ne crois jamais avoir entendu un seul compliment sur des collants, ni envers moi, ni envers quelqu'un de mon entourage.
Par contre de vrais bas, pas les auto-portants qui ont tendance à tomber sur mes cuisses un peu fine (ou même quand ils ne glissent pas, donnent la sensation que ça ne tient pas bien, et qui donne le stress de voir le truc descendre). D'ailleurs je crois remarquer que beaucoup de déçues des bas n'ont testé que des auto-adhérents, et pas des vrais bas + porte-jarretelle.
@Lacus_Clyne J'ai un peu de mal à saisir l’intérêt, vu que tu peux aussi baisser culotte+porte jarretelle en un seul geste aux toilettes, ou simplement baisser sa culotte sous le porte jarretelle sans toucher à celui ci. Surtout que le porte-jarretelle se porte quand même vachement plus haut qu'une culotte (ou alors il faut une culotte qui monte vachement haut) ; ou alors j'aurais peur que ça tire un peu sur la culotte et que ce soit désagréable ; bref je suis dubitative.