Vous faites quoi le dimanche?

A

AnonymousUser

Guest
Depuis le début de l'année scolaire, le dimanche, je me lève, je prends un bon bain chaud, je fais mon sac, je glandouille, je rentre à l'appartement et j'y travaille pour les cours.
Oui, je n'aime pas le dimanche.
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
J'aime de + en + le dimanche. Vu que je bosse le samedi toute la journée, le dimanche est le seul jour de la semaine où je peux dormir et surtout, prendre mon temps, donc le dimanche c'est devenu sacré pour moi.
En général je bouquine, je travaille un peu, je traîne, je regarde des films, j'écoute de la musique.. Quand j'étais avec mon ex, je passais souvent l'après-midi chez lui, on lisait et on faisait des siestes... Putain comme j'aime le dimanche !!!

EDIT : Ah et j'oubliais : le dimanche, en général, je décuve de la veille *_*
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'aime beaucoup la journée du dimanche, beaucoup moins le dimanche soir...
De manière générale, je me léve à pas d'heure, je déjeune avec mes parents ou mon chéri pour un vrai repas et l'aprém c'est glandouille total, sieste avec le chéri, mattage de films ou de séries... Bref, du grand n'importe quoi mais ça fait trop de bien de ne rien faire de constructif on va dire.
Et en fin d'aprém, je prend le train ou la voiture pour rentrer dans mon appart quand j'ai cours tôt le lundi matin.. et là, c'est vraiment la grosse déprime en général.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Arf le dimanche..je me lève vers midi je glandouille et hop dès 15h je bosse comme une folle...le dimanche rime avec "truk à faire pour les cours qui gachent cette journée"...'fin bref tout ca pour dire que je déteste le dimanche...
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
C'est le seul jour de la semaine ou je ne mets pas de réveil, et ou je peux me "reposer". Je prends soin de moi (épilation, soins du visage, vernis à ongles...) et je fais tout le ménage de l'appartement, ça me détend. Sauf exception, je préfère rester chez nous et regarder des conneries à la télé.
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Hey l'église c'est ouvert le dimanche hein :d (ok je sors --> [] )

Je vais au ciné aujourd'hui, en + c'est tarif réduit. Et sinon je bosse à mort en général parce que samedi j'ai rien foutu :cool:

EDIT : ouais enfin je bosse pas avant le déjeuné, c'est sacré x) Par exemple ce matin j'ai royalement été sur le site de Disney pour jouer aux jeux en ligne mdr :P
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'adore le dimanche, c'est le seul jour où je peux vraiment me poser, et être seule avec Lui.
Je fais le ménage et je me bichonne (comme Asthenia). Et je m'ennuie jamais, je matte des films, je joue aux jeux vidéo, je couds ou je dessine.
Vive le dimanche !
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Le dimanche est le seul jour de la semaine où je fais la "loque".

En général, le matin, je pars faire mon footing puis l'aprem, je me mets devant la télé et je siestaute devant. Parfois, si vraiment il y a quelques choses de sympa, je pars faire un tour. Mais c'est vraiment rare.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes