Vous fumez ?

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Fumeuse mondaine.Et aussi quand je suis stressé/déprimée;je me fais trois paquets à la suite et je fume plus pendant un mois.
 
A

Ayden

Guest
C'est trop bizarre: ces derniers temps, j'ai trop envie de fumer (alors que je n'ai jamais été fumeuse). Il faut dire que je suis pas mal stressée et que j'en ai marre de tout, mais bon. Alors, pour l'instant je me retiens d'acheter un paquet...
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Queen Bitch;1421994 a dit :
J'aimerais pouvoir être la fille qui fume de temps en temps, une clope avec le café ou en soirée. Mais j'ai une nature très addictive (on dit comme ça?) et quand je vois la relation que j'ai avec la bouffe je me dis qu'il vaut mieux pas commencer.

Ayden;1424173 a dit :
C'est trop bizarre: ces derniers temps, j'ai trop envie de fumer (alors que je n'ai jamais été fumeuse). Il faut dire que je suis pas mal stressée et que j'en ai marre de tout, mais bon. Alors, pour l'instant je me retiens d'acheter un paquet...

Coupine ! XD J'ai trop de pression, de stress, de déprime, alors que j'ai tenu tout ce temps sans me laisser influencer ni rien sachant que les 3/4 de mon lycée et une bonne partie de mes fréquentations fument. Bon là non plus c'est pas par influence m'enfin.
Comme Queen Bitch, je me retiens quand même ce serait dommage que je mette à fumer car je fais toujours tout dans l'excès donc si mon rapport à la clope devenait aussi chaotique que celui que j'entretiens avec la nourriture ... :silenced:
 
30 Janvier 2010
212
67
1 114
...
Je fume pas mal en soirée et le week end, mais j'essaie d'éviter de trop fumer la semaine. Je flippe de devenir dépendante, même si je sais que je le suis déjà dans une certaine mesure...
Je suis un peu surprise par les commentaires type "je ne fumerai jamais": on peut pas savoir \o/ , mais c'est quand même bien de s'éloigner de la clope un maximum :) !
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Mechanical Birds;1432070 a dit :
Je fume pas mal en soirée et le week end, mais j'essaie d'éviter de trop fumer la semaine. Je flippe de devenir dépendante, même si je sais que je le suis déjà dans une certaine mesure...

Je suis exactement pareil. J'essaye de me limiter aux week end. A mon avis ce serait trop dur de pas fumer en soirée pour moi.
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Mechanical Birds;1432070 a dit :
Je suis un peu surprise par les commentaires type "je ne fumerai jamais": on peut pas savoir \o/ , mais c'est quand même bien de s'éloigner de la clope un maximum :) !

C'est sûr que quand on dit ça à 14 ans c'est un peu prématuré (preuve : une amie l'avait dit et genre 2mois après elle était dépendante...) mais quand on a 20 ans je pense qu'on peut savoir. Et même à 14 ans ça dépend vraiment des personnes. Perso je le disais à 10 ans, à 14 et maintenant j'en ai 21 et je le dis toujours. Je n'ai jamais touché une clope de ma vie et je pense franchement pas que si j'en ai pas du tout eu envie jusqu'à maintenant j'en aurais envie plus tard. C'est tout une question de caractère, je sais que si je dis/pense quelque chose je m'y tiens. Après y a des gens beaucoup plus influençables c'est sûr.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fume qu'en soirée, une ou deux comme ça.
La semaine jamais, mais parfois quand je suis stressée, je me dis tiens une petite clope me ferait du bien.
Mais non faut pas, c'est maaaaal !
 
20 Juin 2009
225
532
3 764
32
Paris (mais Bretonne)
Je relisais mes messages postés sur le forum, vu que mes dernières visites dataient de juin, et je remarque que dans ce topic, ma réponse a bien changé.
Si on pouvait, je passerais de "Quelquefois" à "oui".
Je fume tous les jours. Pas beaucoup la semaine (2 ou 3 par jour), plus le week-end et beaucoup en soirée. Des Lucky, ou des roulées quand je suis fauchée. (En ce moment ça va, mon meilleur poto m'a ramenée une cartouche d'Espagne, des Mohawk. Non, moi non plus, je n'avais jamais entendu ça avant. Mais c'est un bon plan.)

C'est nul, je sais. Je peux me chercher des excuses bidon (le stress de la prépa, ma vie sentimentale foireuse)... Je me dis que je pourrais arrêter si je le voulais (car quand je me fixe des challenge d'une semaine par exemple, ça marche). Mais j'ai pas envie... J'aime bien.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je fume de temps en temps. En semaine, quelques une, mais c'est rare. Mais en soirée par contre je fume beaucoup plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes