Vous fumez ?

25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
Je fume depuis mes 15 ans (quand j'ai commencé à franchement déprimée). Je ne regrette pas. J'aime ma petite clope après avoir pleuré, m'être énervé, avant d'aller me coucher, quand je discute, quand je bois un petit café, quand je me promène.

Oui, ça coûte cher mais vu que je n'ai besoin de rien pour l'instant, que je ne suis pas du tout shopping, c'est ma seule dépense. Et puis, le tabac à rouler me dure plus longtemps qu'un paquet de clopes.

Ce qui m'énerve le plus, ce sont les non-fumeurs qui jugent : "Tu sais que ça va te tuer, cette saloperie ?", "Il faudrait carrément l'interdire !", "Fumer, ceylemal !". A ces personnes, j'ai juste envie de les envoyer chier et de leur allumer une clope sous le nez. Je viens pas fourrer mon nez dans les travers des autres alors j'apprécie moyen qu'on vienne me le faire.

Le tabac tue, les fumeurs en sont conscients. Mais on emmerde pas autant les autres en pointant le spectre de la mort : les amateurs de junk-food n'arrangent pas leurs artères, les amateurs d'alcool n'arrangent pas leur foie, les amateurs de voitures n'arrangent pas leur vie et celle des autres, les amateurs de régime n'arrangent pas leur organisme, etc ... La clope et ses méfaits, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Loreleï la Tortue;2049324 a dit :
qu'est ce que ça peut bien faire que les gens fument honnêtement, c'est leur corps, leur santé !

en tant que non fumeuse, je ne supporte pas la fumée, et je suis bien contente de ne pas avoir de fumeurs à côté de moi au restaurant ou au café .
mais de là à faire la moral pfff pas d'intérêts !

on a chacun notre truc addictif, notre truc qui détend alors pourquoi pas la clope ;)

Ouais enfin quand la clope te rend malade, physiquement malade comme un chien comme moi, ça fait vraiment chier de subir le "truc addictif" des autres à longueur de journée, même si je comprends bien qu'on y peut rien et qu'on va pas leur interdire.
Mais ça fait chier quand même, faut bien le dire.
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Je fume réellement (avant je crapotais en pensant fumer :Pff:) depuis 3 ans.
Je fume des Lucky Strike (surtout des convertibles maintenant, je sens moins le tabac et c'est moins désagréable pour les autres) et je roule/fume de la Golden Virginia quand mon porte-monnaie crie famine.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je ne fume pas & je n'ai jamais essayé. Ma mère fume (en ce moment elle essaie de réduire pour ensuite arrêter complètement), l'un de mes frères fument, et l'autre non. Je ne bois pas non plus mais ça osef c'est pas la question, lol. :)

Je n'ai jamais compris le besoin de fumer, mais je n'ai rien contre ceux qui fument sauf... Leur haleine, et l'odeur sur mes vêtements ensuite qui est juste atroce. --'
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Je ne fume pas et je ne fumerais jamais.
De toute manière, non seulement je suis asthmatique mais en plus je ne supporte pas du tout la fumée et l'odeur de la clope d'une manière générale :annoyed:
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Un peu comme l'avait dit KETAMINE :
" [...] je n'ai pas de rapport d'addiction avec la clope. Je peux fumer énormément lors de périodes de stress ou de fêtes, tout comme je peux ne pas fumer du tout pendant plusieurs jours si le contexte ne s'y prête pas (semaine avec mes parents, restau' non fumeurs etc etc) sans ressentir un manque. "

C'est un peu ça, en ce moment je fume 4 clopes par jour. Uniquement quand je bosse et quand je sors, le weekend chez mes parents ou beaux parents je ne fume pas. Et ça me posera aucun souci, aucun manque.. Ya juste des moments où je ressens le besoin, en terrasse au soleil, en fin de repas quand des potes viennent manger, et surtout quand je fais la fête..
Je fume les dernières Lucky trop gadgets avec la bille de menthol à éclater.
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Oui je fume. Mais ma quantité de clopes varie assez en fonction de mon état d'esprit, et des endroits dans lesquels je me trouve à vrai dire. Et je fume des Royales Menthol pour ma part, mais quand je taxe, je fais pas ma difficile :winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes