A propos du fait que Wow soit addictif: oui c'est un jeu très prenant et il est vrai que certains joueurs ne vivent plus que pour ça et c'est grave pour certains (mais je pense qu'il y a des raisons personnelles dans ces cas là) mais c'est comme tout, si t'as une vie personnelle et sociale saine à côté, y'a pas de raison que jouer à Wow te fasse perdre tout ça... Il faut juste savoir se raisonner, exemple perso: je joue depuis un an, j'étais en alternance l'année dernière (autant dire que j'avais peu de temps libre), ma patronne était contente de mon travail, j'ai eu ma licence, et je vois toujours autant mes amis et mon copain (qui joue aussi)... Comme quoi ça dépend des gens, de leur caractère et de leur vie à côté... il ne faut pas faire de généralités, encore plus quand on y a jamais joué de sa vie
Je comprends tout à fait que les gens qui ont des chéri(e)s ou une famille complétement accro en aient vraiment marre (je pense que ça me saoulerait aussi, et j'ai lu les posts du topic, c'est révoltant de détruire sa vie de famille à cause d'un jeu) mais c'était juste pour dire que tous les joueurs ne sont pas comme ça et que c'est pas parce qu'on commence Wow qu'on va plus faire que ça.
Pour ma part j'ai une draeneï mage niveau 62, Malianda. Quelqu'un est sur Varimathras?
Je me tâte à me faire un perso de la Horde aussi! Et que pensez vous de la prochaine extension, Mists of pandaria? Beaucoup dans le jeu disent que c'est "Kung Fu Panda" et que ça va attirer tous les kikoo, mais moi j'attends de voir, je trouve que les nouvelles cartes, les pandarens et la classe moine peuvent être super intéressants à jouer
Je comprends tout à fait que les gens qui ont des chéri(e)s ou une famille complétement accro en aient vraiment marre (je pense que ça me saoulerait aussi, et j'ai lu les posts du topic, c'est révoltant de détruire sa vie de famille à cause d'un jeu) mais c'était juste pour dire que tous les joueurs ne sont pas comme ça et que c'est pas parce qu'on commence Wow qu'on va plus faire que ça.
Pour ma part j'ai une draeneï mage niveau 62, Malianda. Quelqu'un est sur Varimathras?
Je me tâte à me faire un perso de la Horde aussi! Et que pensez vous de la prochaine extension, Mists of pandaria? Beaucoup dans le jeu disent que c'est "Kung Fu Panda" et que ça va attirer tous les kikoo, mais moi j'attends de voir, je trouve que les nouvelles cartes, les pandarens et la classe moine peuvent être super intéressants à jouer