Wreck this journal (un cahier de gribouillages)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai pris le temps de faire des photos des pages déjà faites ! Celle avec les chiffres m'a pris un temps de dingue mais j'en suis contente :d

515860SAM1014.jpg

802202SAM1017.jpg

136951SAM1018.jpg

884014SAM1013.jpg

• Big up !
Réactions : Péppin de pomme
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je pensais recevoir le mien aujourd'hui mais en fait non. Il n'a pas été envoyé au bon centre de tri.. :facepalm:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Allez, c'est tipar, je mets quelques unes des pages que j'ai faites (que de l'Instagram, sceau riz...)

Page "instructions"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Page "Blank"

Page "Strips"

Page "Smell"

Voilààààà :d
Pas citer, pas copier, etc etc...
:fleur:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Péppin de pomme
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Je venais ici avec l'intention de commencer une page aujourd'hui... m'en fait vous faite des trucs trop beau, j'sens que je vais detester chacune de mes pages..:sweatdrop:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
prudi;3948845 a dit :
Je venais ici avec l'intention de commencer une page aujourd'hui... m'en fait vous faite des trucs trop beau, j'sens que je vais detester chacune de mes pages..:sweatdrop:
Je trouve ça dommage que tu le ressentes comme ça.
Le principe même du carnet, c'est de te défouler, t'amuser et ne pas te prendre la tête. Voir ce qu'ont fait les autres ne devrait pas te bloquer (dans le principe parce qu'après je comprends ce que tu ressens).
Dis toi que ce que tu fais, c'est pour toi, pour te distraire au moment même où tu le fais et que tu ne le montreras pas forcément après. Et si, après coup, ce que tu as fait te plait vraiment n'hésites pas à le partager. :fleur:

2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
bulbille;3949131 a dit :
prudi;3948845 a dit :

Je trouve ça dommage que tu le ressentes comme ça.
Le principe même du carnet, c'est de te défouler, t'amuser et ne pas te prendre la tête. Voir ce qu'ont fait les autres ne devrait pas te bloquer (dans le principe parce qu'après je comprends ce que tu ressens).
Dis toi que ce que tu fais, c'est pour toi, pour te distraire au moment même où tu le fais et que tu ne le montreras pas forcément après. Et si, après coup, ce que tu as fait te plait vraiment n'hésites pas à le partager. :fleur:
Bah en fait je me suis lancer, j'ai fait une page et je crois que tu as totalement raison. Je sens que je vais "m'appliquer" a chaque page mais je vais le faire pour moi et je serais contente quoi qu'il arrive :supermad:

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
prudi;3948845 a dit :
C'est aussi l'impression que j'ai eu a la base, je voulais faire un truc tres artistique comme en voit un peu partout sur le net, mais apres quelques rattage je me suis dit qu'apres tout le but été de se faire plaisir et de "détruire" le journal, pas forcement de maniere ultra artisitque... et depuis ça va beaucoup mieux, j'ai plus peur de me louper et de faire des pages moches!!

(faut que je vous poste les dernieres date, des que je retrouve internent chez moi)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens d'en commander un sur amazon après avoir lu le topic, je suis faible :facepalm: Mais apporter quelque chose d'un peu créatif dans ma vie en ce moment ne me fera pas de mal je crois! J'ai super hâte de la recevoir maintenant.

24 Janvier 2013
22
14
164
je viens de voir qu'il existe une version française sur Amazon! Quelqu'un l'a en vf?

20 Mai 2011
18
11
1 074
Paris
Quelques unes de mes pages :)

Crack the spine

Poke holes using a pencil

Tear out and crumple

Color outside of the line

Doodle over

6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Coucou les filles  !
Je vous rejoins, j'ai acheté mon journal en février mais j'y ai pas encore touché (tapez moi) :gonk:
J'ai déménagé et tout donc j'ai pas eu le temps aussi, puis je vais en Chine l'année prochaine et je voudrais le commencer la bas :)
En attendant, je vous mets le lien d'un tumblr que je viens de trouver, il y à pleins de photos de journaux, et je trouve que certains sont vraiment beaux ! Inspiration inspiration <3 Bonne continuation a toutes, vous faites des trucs vraiment beaux !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes