J'ai pris le temps de faire des photos des pages déjà faites ! Celle avec les chiffres m'a pris un temps de dingue mais j'en suis contente
Je trouve ça dommage que tu le ressentes comme ça.prudi;3948845 a dit :Je venais ici avec l'intention de commencer une page aujourd'hui... m'en fait vous faite des trucs trop beau, j'sens que je vais detester chacune de mes pages..
Bah en fait je me suis lancer, j'ai fait une page et je crois que tu as totalement raison. Je sens que je vais "m'appliquer" a chaque page mais je vais le faire pour moi et je serais contente quoi qu'il arrivebulbille;3949131 a dit :prudi;3948845 a dit :Je venais ici avec l'intention de commencer une page aujourd'hui... m'en fait vous faite des trucs trop beau, j'sens que je vais detester chacune de mes pages..
Je trouve ça dommage que tu le ressentes comme ça.
Le principe même du carnet, c'est de te défouler, t'amuser et ne pas te prendre la tête. Voir ce qu'ont fait les autres ne devrait pas te bloquer (dans le principe parce qu'après je comprends ce que tu ressens).
Dis toi que ce que tu fais, c'est pour toi, pour te distraire au moment même où tu le fais et que tu ne le montreras pas forcément après. Et si, après coup, ce que tu as fait te plait vraiment n'hésites pas à le partager.
C'est aussi l'impression que j'ai eu a la base, je voulais faire un truc tres artistique comme en voit un peu partout sur le net, mais apres quelques rattage je me suis dit qu'apres tout le but été de se faire plaisir et de "détruire" le journal, pas forcement de maniere ultra artisitque... et depuis ça va beaucoup mieux, j'ai plus peur de me louper et de faire des pages moches!!prudi;3948845 a dit :Je venais ici avec l'intention de commencer une page aujourd'hui... m'en fait vous faite des trucs trop beau, j'sens que je vais detester chacune de mes pages..