Merci, c'est cool!vixennexiv;3909512 a dit :chandernagor;3909006 a dit :@vixennexiv , j'aime beaucoup les motifs de spirale sur l'arbre à empreintes digitales! Ca t'ennuie si je m'en inspire pour illustrer une autre page?
Bah absolument pas pourquoi veux que ça m'ennuie ^^ ?
Est-ce qu'on peut la voir?vixennexiv;3906350 a dit :Tu as pas encore vue mon dessin de trucs moches tu vas plus en pouvoir mon mec a trop kiffé
Ahah pas mal oui! Merci d'avoir satisfait ma curiositévixennexiv;3910017 a dit :Voila, jme suis donné dans les trucs moche.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ah ok,finalement il ont reporté mon expédition ><.Je suis aussi le topic en attendant,j'aime beaucoup le concept ^^dolcevita-2;3909563 a dit :poudre-soporifique;3907490 a dit :@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]DolceVita[/font] tu as commander ton journal via la fnac?Ma date d'expédition est limite,et il est toujours pas envoyer j'ai un petit stress :/
Je l'ai pas encore commandé, j'ai un autre carnet à finir avant Mais je suis d'ores et déjà le topic !
Merci!dolcevita-2;3912319 a dit :