.Ainsel.;2219026 a dit :Je vous trouve dures avec elle.
Perso, j'aime bien son blog parce que j'y trouve toujours des infos sûres, claires. Et puis j'aime bien sa manière de parler des nouveautés, de relater parfois l'histoire de la marque, tout ça. Je trouve ça un poil plus agréable que "hiiii, regardez comme mon vernis il est trop beau... Et puis moi je, moi je et moi je...".
Après, je comprend qu'on ne soit pas fan de son maquillage (je ne regarde jamais ses vidéos et ce genre de chose parce qu'elle ne m'inspire pas plus que ça à ce niveau) mais d'un autre côté, je peux comprendre les filles qui s'en inspirent parce que mine de rien, ça a l'air vachement plus accessible que ce que certaines autres blogueuses peuvent faire.
Ha moi je parlais juste des vidéos, j'ai jamais lu le contenu de son blog de jpeux absolument pas juger ...
Quand au fait que ça paraisse plus accessible, oui effectivement, t'as peut-être pas tord, moi je disais juste que perso, j'ai pas "envie" d'apprendre à me maquiller comme elle, mais c'est surtout une question de goût là, y a des super maquilleuse qui me donne pas envie non plus du fait des techniques et/ou couleurs de prédilections tout ça !
Je trouve ça juste étonnant qu'elle ai l'air si célèbre/reconnue/lu, tout ça tout ça !