Je pleure en voyant comment elle a tué son pinceau... et elle pose donc son liner avec un pinceau dont les poils vont dans tous les sens...FLT;2227895 a dit :Le passage "pose" de l'eye liner me fait mal aux yeux...
Je pleure en voyant comment elle a tué son pinceau... et elle pose donc son liner avec un pinceau dont les poils vont dans tous les sens...FLT;2227895 a dit :Le passage "pose" de l'eye liner me fait mal aux yeux...
Littlelaulau;2227976 a dit :Je sais pas ce que c'est le pire. Le maquillage, ou à quel point elle raconte sa vie et des choses inutiles.
minose;2227981 a dit :Dans cette catégorie, Hélène gagne haut la main du style "alors je pose mon eyeliner... OH VOUS AVEZ VU MA NOUVELLE PAIRE DE BOUCLES D'OREILLES ?"
FLT;2227993 a dit :Qui sont horribles la plupart du temps...
Ou pire, ses bagues plus longues que ses propres doigts.
Haha.
(HS Beauté, je conçois.)
Ah mais je l'ai déjà vue la vidéo de cette fille là, il me semble que c'est un beau WTF volontaire et qu'elle le fait vraiment pour déconner.Sokola;2231510 a dit :Vraiment BIZARRE comme style ... Mais... La pire c'est quand une PAS asiatique s'y met !
Attention les yeux
Et le meilleur pour la fin...
minose;2227630 a dit :Idée pour un make-up de soirée...
Tuto poupée de porcelaine antique
C'est un make-up pour faire poupée de porcelaine, mais je ne trouve pas ça vraiment ressemblant... Je reste dubitative --;
Flo;2231644 a dit :LE carnage en règle de Moricettte, c'est incroyable. Je suis hypnotisée par la vidéo depuis 17 minutes o_o
Et sa façon de rire avec son "AHAH" me fait sursauter à chaque fois !
Nira;2231838 a dit :Mais euh... Côté poupée, ça fait un peu "La Fiancée de Chucky" je trouve...
Et elle me stresse tellement avec ses "AHAAH !". Bref, j'aime pas !
Sokola;2231510 a dit :Allez j'vous raboule deux photos rigolotes ! Ce sont des japonaises (enfin pas sûre pour la deuxième...) de style ganguro
Vraiment BIZARRE comme style ...
Sunburn;2233619 a dit :Je viens de tomber sur cette vidéo. J'ai eu un choc quand, tout d'un coup, on voit la fille sans maquillage.
En fait c'est plus un WTF, genre WOW quoi ! Bluffant !
Et je la trouve très touchante.