WTF (version maquillage)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Dolly Wood;2248312 a dit :
C'est con, parce que sa première remarque était défendable, j'veux dire bon, elle aurait pu s'arrêter là quoi.
Sauf que son petit balançage de crotte de nez après ça fait juste la meuf qui fait la même chose et qui est surtout vexée comme un pou de s'être trouvée dans une rubrique WTF.

Je parle juste en mon nom, j'ai peut-être pas été hyper sympa, mais l'avis que j'ai donné ne concernait en rien sa personnalité. (sauf le fait qu'elle s'offusque des nanas qui se maquillent dans le métro, mais oui, ça m'semble quand même un peu foufou).
Non, j'ai juste donné mon avis sur ce qu'elle nous propose, mais manifestement, expliquer son point de vue quand il ne va pas dans le sens de la personne concernée, c'est du bashing. (comme alain ? OK, je suis déjà dehors).

Mais sinon, on a qu'à carrément juste balancer des photos sans expliquer, ou prendre 3000 pincettes, ou alors on peut carrément fermer le topic. En fait, on retrouve le même soucis quand dans le topic sur les street-style quoi.
(notons que Betty, à ma connaissance, n'a jamais déplorée sa présence relativement récurrente dans le topic WTF mode !)

Soit Betty assume, soit elle s'en contre-fout. Parce que je pense qu'il y a pas mal de nanas qui se ont pris le melon, et donc "surveille" google" !
Après on peut trouver ça bas que nous critiquons, et que nous proposons rien. De toute façon, c'est comme tout, on aime ou on n'aime pas. Il y aura toujours un endroit où quelqu'un critiquera ou dira qu'il n'aime pas. Et puis, on a l'intelligence de ne pas polluer ses commentaires.
Par contre, ce que je n'ai pas du tout apprécié, c'est de mettre les membres du forum et le staff ensemble.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Callirhoé;2248179 a dit :
À propos de Babillages, elle a justement parlé de ce topic hier sur Twitter, on dirait qu'elle n'a pas apprécié de s'y retrouver... :d
capturedecran20110524a0.jpg

capturedecran20110524a0.jpg

Ahahaha la petite rageuse :moqueur:

(pardon j'ai rien d'autre a dire)

15 Novembre 2009
179
81
2 224
Lyon
C'est vraiment marrant cette réaction, car elle-même ne se gêne vraiment pas pour basher, et salement même, parfois.

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
minose;2248329 a dit :
Soit Betty assume, soit elle s'en contre-fout. Parce que je pense qu'il y a pas mal de nanas qui se ont pris le melon, et donc "surveille" google" ! Limite si ça ne me coupe p
Après on peut trouver ça bas que nous critiquons, et que nous proposons rien. De toute façon, c'est comme tout, on aime ou on n'aime pas. Il y aura toujours un endroit où quelqu'un critiquera ou dira qu'il n'aime pas. Et puis, on a l'intelligence de ne pas polluer ses commentaires.
Par contre, ce que je n'ai pas du tout apprécié, c'est de mettre les membres du forum et le staff ensemble.

Je suis sûre qu'elles ont mis en place des alertes google sur leur nom... QUI PARLE DE MOI, OU ÇA?! :moqueur: bref.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
C'est vrai que le topic a tendance à s'acharner un peu sur Babillages dernièrement (perso la photo montrée par Es-Delph ne me choque pas spécialement) mais il me semble que les premiers messages postés sur elle concernait entre autres le "color block" YSL, et pour moi, ce make up a bien sa place ici. C'est voyant sans être esthétique, posé sans être même estompé, bref c'est WTF même les commentaires sur YouTube lui ont bien fait comprendre qu'elle ressemblait à un clown. Donc qu'elle ne vienne pas râler, elle n'avait qu'à présenter un tuto correct
biggrin.gif

A

AnonymousUser

Guest
Personnellement, je me souviens avoir mis une photo de son blog pour les faux-cils Vichy de MUFE. Je n'ai jamais eu de critique à faire à son encontre physiquement. En revanche, je crois avoir le droit de critiquer le maquillage en lui même et de le trouver wtf justement.
Je trouve ça un peu vache de balancer des critiques gratuitement sur madmoizelle (c'est le côté subjectif en moi qui parle, je l'avoue :shifty:) alors que c'est justement un site où l'on peut se permettre de dire ce que l'on pense sans pour autant faire dans la méchanceté gratuite, puisque les filles qui l'ont fait ont été rappelées à l'ordre.
Enfin comme l'ont dit d'autres, lorsque l'on s'expose sur le Net il faut s'attendre à des critiques. Malheureusement, il y en a qui sont construites et d'autres qui ne le sont pas, mais ça c'est une autre histoire et elles n'ont pas lieu d'être ici.
Je conclurai par "c'est le jeu ma pauv' Lucette" :Pff:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Dolly Wood;2248312 a dit :
C'est con, parce que sa première remarque était défendable, j'veux dire bon, elle aurait pu s'arrêter là quoi.
Sauf que son petit balançage de crotte de nez après ça fait juste la meuf qui fait la même chose et qui est surtout vexée comme un pou de s'être trouvée dans une rubrique WTF.

Je parle juste en mon nom, j'ai peut-être pas été hyper sympa, mais l'avis que j'ai donné ne concernait en rien sa personnalité. (sauf le fait qu'elle s'offusque des nanas qui se maquillent dans le métro, mais oui, ça m'semble quand même un peu foufou).
Non, j'ai juste donné mon avis sur ce qu'elle nous propose, mais manifestement, expliquer son point de vue quand il ne va pas dans le sens de la personne concernée, c'est du bashing. (comme alain ? OK, je suis déjà dehors).

Mais sinon, on a qu'à carrément juste balancer des photos sans expliquer, ou prendre 3000 pincettes, ou alors on peut carrément fermer le topic. En fait, on retrouve le même soucis quand dans le topic sur les street-style quoi.
(notons que Betty, à ma connaissance, n'a jamais déplorée sa présence relativement récurrente dans le topic WTF mode !)
Je suis tout à fait d'accord avec toi. En plus, je ne lis pas régulièrement son blog mais je me souviens de deux billets et elle n'est pas irréprochable (ce qui est normal). Il y en a un où elle se disait choquée par tous les blogs qui avaient relayé le poisson d'avril de la collaboration Apple/MAC Cosmetics, que c'était honteux et machin truc bidule... Et l'autre, elle faisait un caca nerveux parce que Bourjois avait refusé de lui envoyer des produits gratuitement (d'ailleurs je voulais le retrouver mais pas moyen, il a dû être supprimé). :Puppyeyes

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
BlackBelladone;2246869 a dit :
En fait, en y regardant de plus près je dirai clairement qu'elle s'est lâchée sur l'arc de cupidon :lol:
Enfin je crois qu'elle a un peu dépassé... Non beaucoup.

La lecture des commentaires nous apprend finalement que c'est une maquilleuse qui a réalisé le make-up... Et Eléonore Bridge explique même que la maquilleuse a dépassé volontairement de son trait naturel. Comme quoi, même les pros font parfois des trucs étranges :d (même si la couleur est sympa, je pense que c'était pas le peine d'en mettre des caisses).

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Callirhoé;2248665 a dit :
Je suis tout à fait d'accord avec toi. En plus, je ne lis pas régulièrement son blog mais je me souviens de deux billets et elle n'est pas irréprochable (ce qui est normal). Il y en a un où elle se disait choquée par tous les blogs qui avaient relayé le poisson d'avril de la collaboration Apple/MAC Cosmetics, que c'était honteux et machin truc bidule... Et l'autre, elle faisait un caca nerveux parce que Bourjois avait refusé de lui envoyer des produits gratuitement (d'ailleurs je voulais le retrouver mais pas moyen, il a dû être supprimé). :Puppyeyes
elle l'a supprimé dès qu'elle a eu ce qu'elle voulait (d'ailleurs ça avait fait un tollé du côté des lectrices)

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je ne connaissais pas cette fille, je l'ai connue en voyant ses tweets, et franchement en voyant ça je trouvais qu'elle méritait des claques car je trouve également primaire comme réaction de s'en prendre au staff madmoizelle alors qu'ils n'ont rien avoir avec tout ça.

Mais en allant sur son blog, désolée, mais bon dans le genre "Je suis une peste, je critique tout ce que je vois, je suis la plus belle et j't'emmerde ", j'ai rarement vu pire...

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Breathe.Me;2250170 a dit :
je trouvais qu'elle méritait des claques car je trouve également primaire comme réaction de s'en prendre au staff madmoizelle alors qu'ils n'ont rien avoir avec tout ça.

En fait, elle nous a reproché d'avoir "mis en avant" sur le site ce topic (qui était le "topic du jour") il y a quelques jours... et dans ce cas-là, effectivement, nos "choix" éditoriaux se mêlent à vos créations de topics. Fondamentalement, elle a raison, c'est un choix de notre part, qu'elle trouve ça "pro" ou pas, c'est son choix - et dépend surtout de ce qu'elle met derrière le terme "pro" (on n'a pas l'air d'avoir tout à fait les mêmes définitions du concept)...

Toujours est-il que suite à son tweet, j'ai répondu une connerie sur Twitter et que sa réponse très premier degré m'a vachement déçu.

(après, effectivement, elle semble chercher des noises à tout le monde... pour nous, elle doit être vexée que je n'ai jamais donné suite à sa candidature il y a quelques années :languedepute: :cretin: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes