Dolly Wood;2248312 a dit :C'est con, parce que sa première remarque était défendable, j'veux dire bon, elle aurait pu s'arrêter là quoi.
Sauf que son petit balançage de crotte de nez après ça fait juste la meuf qui fait la même chose et qui est surtout vexée comme un pou de s'être trouvée dans une rubrique WTF.
Je parle juste en mon nom, j'ai peut-être pas été hyper sympa, mais l'avis que j'ai donné ne concernait en rien sa personnalité. (sauf le fait qu'elle s'offusque des nanas qui se maquillent dans le métro, mais oui, ça m'semble quand même un peu foufou).
Non, j'ai juste donné mon avis sur ce qu'elle nous propose, mais manifestement, expliquer son point de vue quand il ne va pas dans le sens de la personne concernée, c'est du bashing. (comme alain ? OK, je suis déjà dehors).
Mais sinon, on a qu'à carrément juste balancer des photos sans expliquer, ou prendre 3000 pincettes, ou alors on peut carrément fermer le topic. En fait, on retrouve le même soucis quand dans le topic sur les street-style quoi.
(notons que Betty, à ma connaissance, n'a jamais déplorée sa présence relativement récurrente dans le topic WTF mode !)
Soit Betty assume, soit elle s'en contre-fout. Parce que je pense qu'il y a pas mal de nanas qui se ont pris le melon, et donc "surveille" google" !
Après on peut trouver ça bas que nous critiquons, et que nous proposons rien. De toute façon, c'est comme tout, on aime ou on n'aime pas. Il y aura toujours un endroit où quelqu'un critiquera ou dira qu'il n'aime pas. Et puis, on a l'intelligence de ne pas polluer ses commentaires.
Par contre, ce que je n'ai pas du tout apprécié, c'est de mettre les membres du forum et le staff ensemble.