WTF (version maquillage)

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Neïa.;2268666 a dit :
Je sais que choisir sa coloration est un choix difficile, mais tout de même :shifty:
tumblr_lm659auQ3a1qft1g4o1_500.jpg

J'adore !

A

AnonymousUser

Guest
J'aurai bien aimée voir une photo les cheveux lâchée !

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
C'est vraiment marrant les cheveux arc-en-ciel, ça me rappelle les rainbow cake, pas portable/mangeable mais joli en photo
rainbow-cake.jpg

Pour le pochoir rouge à lèvres c'est énorme :d je ne sais pas si ça a déjà été mis sur le topic mais il existe un élargisseur de sourire ( on trouve vraiment de tout là bas...)
p7200144.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Tu as le lien de l'élargisseur de sourire ? Ca m'intrigue, je me demande comment ça fonctionne ! C'est un truc à garder toute la journée, c'est genre... de la rééducation de sourire ? :shifty:

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
JusteSublime;2279782 a dit :
C'est vraiment marrant les cheveux arc-en-ciel, ça me rappelle les rainbow cake, pas portable/mangeable mais joli en photo

Pour le pochoir rouge à lèvres c'est énorme :d je ne sais pas si ça a déjà été mis sur le topic mais il existe un élargisseur de sourire ( on trouve vraiment de tout là bas...)
p7200144.jpg

Jixels;2279791 a dit :
Tu as le lien de l'élargisseur de sourire ? Ca m'intrigue, je me demande comment ça fonctionne ! C'est un truc à garder toute la journée, c'est genre... de la rééducation de sourire ? :shifty:

c'est bizarre je pensais pas qu'il y avait des gens qui ne pouvait sourir que comme la fille à droite , je pensais que tout le monde souriait comme à gauche

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
laoragwen;2279849 a dit :
c'est bizarre je pensais pas qu'il y avait des gens qui ne pouvait sourir que comme la fille à droite , je pensais que tout le monde souriait comme à gauche

Haha, moi c'est l'inverse. J'ai l'impression que c'est pas humain d'avoir un sourire Colgate en forme de banane comme ça :shifty:.Vous comprendrez donc que je fais partie du clan qui sourit comme une teubé :facepalm:. Le sourire la bouche fermée, c'est la vie :cretin:

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Leech;2279867 a dit :
Haha, moi c'est l'inverse. J'ai l'impression que c'est pas humain d'avoir un sourire Colgate en forme de banane comme ça :shifty:.Vous comprendrez donc que je fais partie du clan qui sourit comme une teubé :facepalm:. Le sourire la bouche fermée, c'est la vie :cretin:

moi j'arrive même pas à sourire autrement que en banane , mon visage est juste physiquement fait que pour ça en fait
shifty.gif
j'éspère ne pas être bizarre

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
Bien sûr, pour plus d'info c'est ici.
En fait on a tous des formes de sourire différentes, plus jeune j'étais complexée par ça, on nous montre à la télé des filles aux larges sourires et grandes dents et je suis loin du compte :erf:, je suis sûre qu'ado j'aurais voulu essayer un truc comme ça !
Mais bon voilà c'est physique hein on n'est pas toutes faites pareil ^^ et je crois pas que le smile trainer y change quelquechose (à part déformer les joues ? )
:xp:
J'ai tenté de trouver un video youtube ou d'autres articles plus appronfondis , pas trouvé !

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Dahlia.;2280229 a dit :
Chelsy Davy, l'ex du Prince Harry en mode orange.
article-1127222-03327BDD000005DC-121_468x587.jpg

Non mais je comprends pas, c'est une photo trafiquée non ? Comment on peut avoir la figure orange et trouver ça normal/esthétique ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes