WTF (version maquillage)

Ito

15 Mai 2007
233
76
4 724
Dijon
mrspatatou.blogspot.fr
No-Made.;2858431 a dit :
DSC00888.JPG

Ce genre de maquillage me fait peur :gonk:

Elle va galérer à se démaquiller elle!

A

Ancien membre

Guest
un peu WTF ce makeup, non ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : cette annonce ebay est complètement WTF, 139 euros pour du fraulein38 ?????
je pense qu'il c'est trompé au niveau de la virgule dans le prix, sinon je ne vois pas d'autre explications ...

.

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
ALARRACHE;2866288 a dit :
un peu WTF ce makeup, non ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : cette annonce ebay est complètement WTF, 139 euros pour du fraulein38 ?????
je pense qu'il c'est trompé au niveau de la virgule dans le prix, sinon je ne vois pas d'autre explications ...

.
J'ai regardé toute la vidéo de la fille et honnêetement, son maquillage n'a rien d'un wtf, c'est juste qu'il ne met pas du tout en valeur la forme de son visage puisqu'il rapetisse ses yeux et les rapproche!
Pour ebay, je suppose aussi que c'est dû à une erreur de la part du vendeur, mais en même temps il y a tellement de tout et surtout de n'importe quoi sur Ebay que bon, peut?être que la personne qui vend ce maquillage en demande VRAIMENT 140 euros!!

A

Ancien membre

Guest
Jicky;2882518 a dit :
tumblr_lyo8nuKSyh1qiqakco1_400.jpg

Vus sur un tumblr. Je trouve ça assez flippant.

waooow sur cette photo je trouve ça géniale, c'est dingue ce qu'elle arrive à faire avec seulment du makeup. bon après les lentilles énormes et la perruque font basculer le tout dans le glauque, mais sinon je trouve ça super bien fait.
je me demande comment elle fait pour donner l'impression que son menton est pointu alors qu'a là base pas du tout, ça me parait dingue que cela soit le résulat d'un simple travail de contouring. et ce nez ( certe affiné un peu excessivement ) :jv: si je maitrisais le makeup comme elle je ne songerais plus à la rhinoplastie :tears: c'est certain.

j'ai déja essayé de faire du contouring pour affiner mon nez et résulat je ressemblais à la photo posté plus haut de nicky minaj :yawn:

17 Octobre 2011
138
71
714
Grenay
Chrystel : Ah oui quand même :eek:

Jicky : C'est dingue ce qu'on peut faire avec un peu de maquillage...C'est vraiment glauque la

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Scarlet Rope;2885015 a dit :
En fait je suis assez fascinée par cette fille, je n'aime pas le résultat mais je trouve ça absolument incroyable d'arriver à cette métamorphose avec en gros des lentilles de couleur et du contouring....

Je suis tout à fait d'accord, surtout qu'il faut avouer qu'elle n'est pas magnifique au naturel. Maintenant dès que je vais voir des filles avec ce genre de style sur lookbook et tout, je vais me poser plein de questions :yawn:

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Moi elles me fon peur ces Asiat' avec leurs grands yeaux d'héroines de manga! Et je ne trouve cela vraiment pas joli!!

27 Janvier 2012
82
50
404
Saint-Mandé
Moi ça me rassure parceque quand j'allais sur le site de fringue stylenanda.com
(STYLENANDA pour les photos); je bavais devant la perfection des modèles, avec leur peau nickelle (bon je savais pour les yeux) mais le make qui t'affines le nez!!! :O Woach c'est fou! haha il doivent pas être déçus du voyage leurs copains le matin au saut du lit quand elles sont naturelles "............ :eh: けどあなたは誰?私の家のうち!!!!!" [mais qui êtes vous? sortez de chez moi!]

27 Janvier 2012
82
50
404
Saint-Mandé
Daïa;2892334 a dit :

Oh mon dieu la deuxième.... CETTE FEMME EST UN FERRERO ROCHER MESDAMES ET MESSIEURS

(la première a juste une myopie au stade 357643 et une palette Sephora entre les mains)

[je plaind ces jeunes filles pendant l'étape Démaquillage/décapage]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes