Hm il y a cette sorte d'hypocrisie générale que j'ai un peu de mal à comprendre là, on est
TOUS mouton de ce modèle qu'on nous impose, la manière dont tu te maquille ainsi que les produits que tu achète sont dictés par un seul modèle (et on sait tous à quoi il ressemble..). Dès que quelqu'un essaie de sortir du moule, on le pointe du doigt et on l'insulte (d'où ce topic). De plus on vit dans un monde hyper mondialisé, alors à moins de vivre dans une tribu au fin fond d'un désert, je vois mal comment y échapper. Tout le monde semble révolté que des asiatiques nous imite, mais heu.. c'est que du maquillage hein, on les force pas à abandonner leurs traditions et à manger des hamburger non plus. Je trouve pas ça si grave, ni que se soit comparable aux pratiques farfelues nocives tels que se faire blanchir la peau (???).
Ben justement... C'EST du maquillage, de la coloration et des lentilles, en tout cas la fille sur la photo que j'ai posté ne s'est rien fait refaire. Après c'est un mannequin qui fait des couv' de magazines donc elle a certainement du être photoshopée, d'où peut-être cet effet "figé".
Enfin bref on est totalement hors-sujet là, de toute évidence on est pas d'accord et on risque pas de l'être, vos arguments ne me permettent pas de développer ma reflexion, et c'est possible que se soit réciproque, donc je m'arrêterai là