FLT;3175780 a dit :Et elle a remis le couvert d'histoire d'illuminer notre week-end !
Ahahaha. Du grandiose !
Lenwha;3175870 a dit :@FLT : Waouh, j'ai zappé tout le make-up pour aller à la fin, et je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit aussi... fluo !
Je trouve plutôt cool qu'elle fasse un maquillage avec (après tout, il faut bien que de telles couleurs soient utilisées), par contre, j'ai halluciné sur le nombre de couches qu'elle passe avec son rouge à lèvres. Voilà
Timeo;3175936 a dit :
Oh mon dieu
Le pire, c'est qu'au final elle aime bien
(et c'est censé être ENCORE PLUS flashy en vrai, est-ce possible ? )
Idem, je buggé devant la vidéo genre
Elle doit finir ses RAL hyper rapidement a ce rythme la
J'ai cette palette et j'arrive à m'en servir sans donner l'impression que je vais au carnaval O_o
C'est vrai que les couleurs sont hyper flashys (je trouve que la couleur est plutôt bien rendue sur ses paupière à la fin) mais en dégrant une flashy vers une plus foncée (genre les 2 verts ou les 2 roses de la palette) ça rend bien, ou en les utilisant en petites touches, ça donne du pep's.
Puis son "estompage" jaune est juste laid je trouve.
(le fait qu'elle ait désactivé les commentaires de la vidéo veut tout dire )
Ramya en fait ta vidéo est vachement plus réussie parceque la fille a fait un superbe dégradé, les couleurs se fondent très bien les unes aux autres, et même si c'est flashy c'est pas choquant, si on enlève le halo jaune tout en haut ça me choquerait pas de sortir comme ça du tout!