WTF (version maquillage)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Eärendil;3185138 a dit :
Encore les pieds, ça peut passer, mais c'est surtout quand elle dit qu'elle ne se lave que les parties du corps qui sentent que ça me choque...
Et puis dans son article, ça m'a un peu horripilée cette manière de dire le "zigouigoui" :eh:

Ha oui, là je suis d'accord, c'est un petit peu ridicule.
Sinon, je passe ma fleur de douche sur les bras et les jambes, mais j'avoue, des fois j'me demande un peu à quoi ça sert :yawn:.

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
cornebufle;3185065 a dit :
ouf je suis pas la seule.
Par contre je suis une stressée du sechage, pour pas avo de champoignon, je les sèche au seche cheveux.
et je me lave pas tout le temps les mains apres etre passée aux toilettes..

Je me moque pas mais qu'est ce que tu m'as fait rire! :XD:
J'ai imaginé les pieds en l'air avec le sèche-cheveux qu souffle entre les orteils!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jicky

Les mycoses c'est pas plus du à l'humidité (et donc au mauvais séchage) qu'au manque de "lavement" ? Enfin, après une petite recherche sur le net, c'est ce qui revient le plus souvent :

• Bien se sécher, notamment entre les orteils.
  • Éviter la transpiration des pieds.
  • Éviter de marcher pieds nus dans les vestiaires des salles de sport, les piscines...
  • Désinfecter les chaussures avec un spray antifongique.
  • Traiter les autres zones atteintes par la mycose.
  • Faire attention aux blessures des pieds.
Source

C'est un super débat tout ça dis donc :XD:.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
KlocMonsieur;3186744 a dit :
Mais euh la gale c'est pas forcément parce qu'on est sale :non:
Comment ça j'suis traumatisée ? :erf:

C'était plus une expression, mais j'avoue que c'était pas très finot. Désolé, j'voulais pas que ça blesse quelqu'un :fleur:.

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
Leech;3186784 a dit :
C'était plus une expression, mais j'avoue que c'était pas très finot. Désolé, j'voulais pas que ça blesse quelqu'un :fleur:.

Oh mais je suis pas blessée du tout ! :top:
Mais c'est vrai que pour la plupart des gens la gale c'est une maladie de crado, et quand tu la choppes, bah t'es un peu mal vu.
( C'est pour ça que c'est vachement plus drôle de l'avoir à 5 ou 6 en même temps, pour former un crew de galeux :domokun: )

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
De toute manière, c'est assez stérile les débats tournant autour de l'hygiène car on est toujours le sale ou l'hygiéniste d'un autre.
Je me lave quotidiennement, voire deux fois par jour à cause du sport, mais je ne change de vêtements (y compris le soutien-gorge mais pas les autres sous-vêtements) que tout les trois ou quatre jours, ce qui fait hurler d'effroi certain-e-s alors que d'autres trouveront que se laver une à deux fois par jour c'est être maniaque.

Du moment que l'on ne pue pas (je ne parle pas d'une légère odeur de transpiration, hein), que notre apparence n'est pas sale ou douteuse, je ne vois pas trop le problème. Tout le monde n'a pas le même mode de vie ni ne transpire/capte les odeurs de la même façon.

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Jicky;3186024 a dit :
ça me choque qu'on ne se lave pas bien les pieds. Parce que j'ai vu les dégâts que ça fait en fait.

Ma petite soeur ne le faisait pas correctement. Elle a développé une mycose sur l'ongle qui a duré deux ans, et qui s'est transformée en panaris. L'ongle est tombé, il y avait du pus, elle a subi deux opérations, bref je vais passer tous les détails.

Depuis, je n'ai pas viré hypocondriaque non plus mais je fais attention pour quand même diminuer les risques. Je ne veux pas me retrouver un jour avec la même chose. Après, tant mieux pour celles qui n'ont pas de souci, je leur souhaite pas du tout d'avoir un panaris :cretin:

Ah non pas les mycoses des ongles ! :non: :non:
Je confirme, c'est vraiment NUL ! Et moche surtout ! Et douloureux. Vraiment merdique en fait.
Par contre, je me suis toujours bien lavé les pieds, et ça m'a pas empêché d'en choper. À la piscine. Depuis j'ai peur d'y retourner. :facepalm:

6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Tétra;3178941 a dit :
Elle modère les commentaires et ne garde que ceux qui l'arrangent, ça c'est avéré. Il y a eu une histoire à ce propos d'ailleurs (quand elle racontait que ses pieds s'auto-lavaient si vous vous en souvenez! :XD: )

Je vais pas dire que c'est degueulasse parce que je fais pareil. SAUF que moi, je ne mets pas ça dans mes godasses :

blackberry-61.jpg

dafuq

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes