WTF (version maquillage)

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Merci pour votre aide les filles! ;) Les madz toujours au top!

JusteSublime;3264845 a dit :
LOL belle découverte cette chaîne, elle est vraiment drôle cette fille. Le tuto chirurgie esthétique est incroyable :lol:

Oui en effet^^ On est en soirée et depuis le temps que je parlais de cette vidéo, fallait que je la montre.

Gogoplata;3264816 a dit :

.Fleur;3264775 a dit :
TROUVÉE !! :taquin:

Voila elle s'appelle Natou et là elle parodie les vidéos de tuto de maquillage. Il me semble qu'elle à déjà été citée au tout début de ce topic.
Mais elle vaut le coup la vidéo: :yawn:
Faut chercher elle en a fait plein d'autre sur des tas de sujets.

Ah oui c'était bien elle mais je pensais à l'autre vidéo en effet. :fleur:

O

Oeildelynx

Guest
Mad-E-Moiselle;3260715 a dit :
Je dois avouer que je la trouve adorable, en fait. Mais je suis tellement habituée à voir ce genre de maquillage, étant intéressée par la mode Sweet et Deco Lolita.

est ce que vous avez regardez les autre vidéos de VenusAngelic, la vidéo où elle se maquille en chien ou celle où elle montre des tenues en prenant des poses de lapin mort ?

Cadeau : sa tête non retouchée ni photoshoppée (mais over-maquillée par contre)

Je ne me lasse pas de mettre sa photo, car il y a encore des gens qui pensent qu'elle existe vraiment (sous l'apparence qu'elle se donne).

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Oeildelynx;3264997 a dit :

Je ne me lasse pas de mettre sa photo, car il y a encore des gens qui pensent qu'elle existe vraiment (sous l'apparence qu'elle se donne).

C'est vraiment elle ? Oo

25 Décembre 2010
95
123
4 724
moi je trouve que vous ragez pour rien et je comprends pas ce qu'elle fout dans la section wtf :neutral:

je la trouve très jolie cette petite

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
personne ne "rage" contre elle, on l'a trouve WTF car elle modifie énormément son visage, genre elle assume pas du tout ce qu'elle est

18 Mars 2012
87
43
1 104
Moigny/ Ecole
Oeildelynx;3264997 a dit :

Dingue ! (n'empêche que je la trouve toujours jolie) En effet, c'est incroyable de savoir que toutes ses photos sont retouchés vu le nombres qu'on peut trouver !

O

Oeildelynx

Guest
@San Francisco, @No-Made, @Sheeta , Mad-E-Moiselle :

Si vous voyiez les articles rénumérant tout son parcours sur le net, vous la trouveriez bien moins jolie. Elle est raciste, homophobe, et nombre de ses propos, particulièrement outrageants (j'en ai vu une partie et ça m'a suffit !), ont été répandus sur la toile via ses blogs. Elle avait même fait une vidéo avec sa soeur (qui fut un jour une célébrité sur myspace avant elle), où elle partageaient ces idées là. Apparemment, la mère des deux filles s'arrange pour supprimer les traces, mais depuis quelques temps la vérité explose.

Au début, elle maîtrisait photoshop moins bien qu'aujourd'hui, par exemple ça donnait ça :

Elle était loin de maîtriser le logiciel comme il fallait, tout comme elle était loin d'avoir le poids de son personnage. Elle est devenue par la suite anorexique - en conséquence, en plus de se photoshoper, elle a dû rajouter des extensions à ses cheveux qui étaient très fins. La voilà sans retouche visiblement :

Voilà des screeshots de la vidéo faite avec sa soeur. Elle a eu des propos pires que cela, par écrit cette fois, mais ils ont été supprimés sur les blogs depuis, on peut seulement retrouvés des screenshots sur le net en fouillant un peu :

La voilà avec sa soeur encore, avant qu'elle ait l'idée de faire naître le mythe kota-koti-truc-nuche (elle est à gauche) :

Bref, il faut pas croire hein, la demoiselle se merde toujours avec photoshop, par exemple, si vous allez sur son blog officiel, elle se trompe parfois en photoshoppant la taille de ses lèvres, ou de ses yeux. Elle retouche même son chien pour qu'il ressemble à une peluche (déjà que cette race y ressemble beaucoup).

Alors oui, une fille comme ça ne mérite aucune attention. Sa plus grande erreur a été de se faire filmer à l'émission japonaise en question ; à cause de ses vidéos, la majorité de ses fans sont asiatiques. Récemment, une petite agence de modèles japonais ont voulu la prendre...mais vous imaginez bien qu'elle n'a pas du tout la même apparence, alors ils se sont contentés d'afficher sur leur site d'anciennes photos d'elles, retouchées, qu'elle avait prises elle-même. Cela a créé un petit scandale, et les commentaires des gens annonçant le mensonge étaient supprimés - je ne sais pas où ils en sont, mais ça a suffit à l'agence pour se faire un peu de pub.

O

Oeildelynx

Guest
sheetah;3268223 a dit :
c'est incroyable tout cet acharnement, j'imagine que c'est les risques qu'on prend lorsqu'on s'expose ainsi sur le net ...

http://youtu.be/wZAVk7lk8-Y
sur cette vidéo elle pas l'air photoshopée ni rien

en tout cas @Oeildelynx ton post est intéressant, je savais pas pour ses propos "homophobes" (après pas sur que se soit vrai mais bon), c'est dommage pour elle

Je reprendrai tes termes en disant que c'est incroyable le nombre de gens qui la croient réelle. Ses propos racistes et homophobes sont prouvés. Sur la vidéo elle est photoshoppée du début à la fin ; ça prend du temps mais c'est faisable. Si tu n'arrives toujours pas à me croire malgré les photos, là je ne peux plus rien faire.

Ah oui, tu fais références aux prises de vues ! Et bien, elles sont toujours de loin, ou pas entières, c'est malin non ? Ca plus un coup de maquillage pro, et le tour est joué. C'est hallucinant, je ne pensais pas qu'ils iraient aussi loin !

Ceci dit, pas étonnant que son mythe marche aussi bien au japon : les japonais, ça les fait grave fantasmer les minettes aux allures de barbies innocentes, poses légèrement suggestives mais pas trop. Une américaine qui travaillait dans la photographie/mode en avait parlé sur son blog, et expliquait le changement drastique physique d'un top modèle américain qui avait trouvé son succès au japon.

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
Oula oui, c'est flagrant le photoshage mal fait: la proportion de ses étages (racine des cheveux-entre les sourcils-sous le nez-menton) varie d'une photo à l'autre. Pour celles ou elle a vraiment l'air d'une poupée l'étage supérieur est plus grand que l'étage moyen que l'étage inférieur (chez la population normale ces étages sont égaux), sur celles ou elle a l'air plus normal, les étages redeviennent égaux.

C'est comme si elle n'avait pas de mandibule en fait (ou alors une tout petite comme un nouveau né)

O

Oeildelynx

Guest
sheetah;3268352 a dit :
@Oeildelynx

Je pense pas que la vidéo soit retouchée, elle est très maquillée par contre.

A cause de toi je suis en mode investigation sur elle :yawn: je trouve pas mal de trucs, ça m'occupe c'est cool. Il y a cette photo qui à l'air de dater et qui est moins photoshopée que ses actuelles.

Ce qui me chiffonne comme je l'ai déjà dit, c'est cet acharnement sur elle, je pense que les gens devraient faire attention à ce qu'ils disent sur internet c'est tout, personne la connait et je trouve que ça va un peu loin

Je peux te confirmer que la vidéo est retouchée en tout point, afin qu'elle ressemble exactement au personnage qu'elle s'est créée (à part les morceaux de vidéos shooting qui sont pris de loin donc on la voit pas bien). Elle rapporte vraiment trop de fric pour laisser tomber la merveilleuse idée qu'elle a eu.

Ahaha, tu vas en voir des choses sur elle, bonne enquête ^^

Mais ne t'inquiètes pas trop pour ce que les gens disent, elle a tellement de fans qu'elle est tranquille. Des gens la connaissent, notamment du temps où elle n'avait pas inventé kota-koti, c'est pour ça que ça sort aujourd'hui.

Les gens aiment rêver, alors beaucoup ont du mal à accepter à quoi elle ressemble vraiment et préfèrent porter sur un piédestal la jolie fille qu'ils croient voir en photo et vidéo. Les japs ont trouvé un super coup marketing avec elle, alors ils ont entretenir la légende aussi longtemps que possible.

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Grim;3268460 a dit :
Bah réelle ou pas, moi ce qui me choque c'est sa palette ABSOLUMENT IMMENSE d'expressions quoi... :facepalm:

Elle est toujours figée, s'en est presque effrayant.

Dans la dernière vidéo, je sais pas si elle est photoshopée, mais en tous cas, ses yeux sont retouchés à grands coups de makeup. On voit bien que ses faux cils du bas modifient la taille de ses yeux ahah.

En fait elle modifie aussi la taille de ses yeux grâce à une espèce de ruse qui consiste à tracer un trait de khôl ou de crayon en bas de l’œil sur le coté externe, ensuite elle colle un faux cil sur ce trait pour donner une impression d’œil agrandi. Je m'explique mal, mais je ne sais pas comment décrire mieux donc une photo:
3083058951_1_3_lUHmKClt.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes