WTF (version maquillage)

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Kostia;3271882 a dit :
J'ai pas lu toute ta traduction mais ce qui est sûre c'est que ce n'est pas "gelée" le point 4, mais "jalouse" ("jelly" étant un raccourci pour jealous) :cretin: ;)

J'ai modifié x) en fait je me suis rappelée du mème internet "U JELLY ?"

O

Oeildelynx

Guest
Grim;3271963 a dit :
Nan mais elle, elle me fait peur sérieux. Ses yeux quoi, j'sais pas, même tout son visage en fait, elle a l'air totalement vide comme fille, c'est triste quoi.
Edit : OMG, elle est encore plus flippante dans la vidéo ! Oo Son tour de taille quoi... J'voudrais bien voir ce que ça donne sans fringue, ça doit être... effrayant.
Par contre, j'veux bien ses cheveux :cretin:

Je la vois bien dans un casting de film d'horreur, style "maison de poupées". Au début j'ai cru qu'elle avait un masque sur le visage...(ce qui est le cas d'une certaine façon)

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Oeildelynx;3271804 a dit :
Ce montage ressemble à du fanmade "regardez son évolution tout à fait naturelle".

Pour la famille, je pense surtout qu'ils sont dérangés...et que ça les arrange de profiter de leur succès de leur deuxième chérubin.

N'empêche, pour continuer dans le WTF beauté, je suis tombée récemment sur une autre fille, une russe, vraiment pire : par contre là ce n'est pas photoshop, mais de la chirrugie esthétique et des lentilles, entre autres. Plus une taille anormalement amincie à force de corsets (et une ou deux côtes retirées apparemment) :

Valeria Lukyanova en webcam

Je ne me suis pas plus renseignée que ça sur le sujet, vous en avez peut-être déjà parlé. Là par contre la vidéo me terrorise XD

J'avais été choquée la première fois que j'ai vu ses photos ... D'ailleurs il y avait un site où l'on pouvait suivre son évolution grâce à des photos ... C'est flippant.

165847_230916593677950_737912748_n.jpg

525916_224708490965427_464110959_n.jpg

635x458x,PD0,P92,PD0,PB0,PD0,PBB,PD0,PB5,PD1,P80,PD0,PB8,PD1,P8F-,PD0,P9B,PD1,P83,PD0,PBA,PD1,P8C,PD1,P8F,PD0,PBD,PD0,PBE,PD0,PB2,PD0,PB0-635x458.jpg.pagespeed.ic.4mK5LRNPZX.jpg

O

Oeildelynx

Guest
Mamz'Laura;3272051 a dit :
J'avais été choquée la première fois que j'ai vu ses photos ... D'ailleurs il y avait un site où l'on pouvait suivre son évolution grâce à des photos ... C'est flippant.

Sa taille est...indicible, c'est effrayant. Dommage, parce qu'elle avait un beau visage (j'ignore si elle s'était déjà fait des opérations faciales sur ces photos).

Pourtant, j'adore les corsets. Mais si c'est pour avoir une taille comme ça, ça me répugne un peu.

27 Janvier 2012
82
50
404
Saint-Mandé
Oeildelynx;3272070 a dit :
Sa taille est...indicible, c'est effrayant. Dommage, parce qu'elle avait un beau visage (j'ignore si elle s'était déjà fait des opérations faciales sur ces photos).

Pourtant, j'adore les corsets. Mais si c'est pour avoir une taille comme ça, ça me répugne un peu.

Mais elle doit avoir trop mal au dos hahaha
L'histoire avait pas mal tourné sur internet, c'est une nana qui a réalisé son rêve de ressembler à Barbie le plus possible, elle a froté la lampe magique et un chirurgien plasticien a réalisé son souhait.... avant c'était ça quand même:
1891-valeria-lukyanova-before-surgery.jpg

a0acd1b93b2bfa7f0327af28a10587d2.jpg

et un coup de bistouri magique:
a9e8bdb3c08ad95154fff1cb5e10d693.jpg

valeria-lukyanova-barbie-doll.jpg

22 Septembre 2011
247
87
774
Lyon
strategicalblog.com
filmjolk;3271535 a dit :
C'est de nouveau mémé, les jeunes.
Juste pour dire que ma première réaction a été : mais quand est-ce que les parents vont intervenir?
Je viens de lire sa page sur Encyclopedia Dramatica (en anglais).
Pas étonnant, qu'elle ait fait un scandale pour que la page soit retirée!
Kotakoti - Encyclopedia Dramatica

La mère est aussi givrée...

Pour la fille russe, elle fait carrément poupée en plastique!
:eek:
Et puis s'enlever des côtes... :/

22 Septembre 2011
247
87
774
Lyon
strategicalblog.com
Pour revenir à Dakota Rose, l'agence qui l'a signée à Tokyo est quand même une agence d'escros!
:facepalm:
Qu'est-ce qu'ils disent aux clients qui ne sont pas au courrant lorsqu'ils voient que Dakota ne ressemble pas aux photos?

"Non, mais attendez, elle fera toutes les retouches photoshop gratuitement!"
???

:eh:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
sheetah;3280872 a dit :
Je suis sure que vous verriez n'importe quel "star" dans la rue, vous ne la reconnaitriez pas non plus

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais bon c'est sûr que c'est plus simple de s'attaquer à une gamine blogueuse que de critiquer des grands magazines

Alors bon, déjà, je pense qu'ici, on ne s' "attaque" à personne. On relève des choses qui nous interpelle, on partage des images WTF, point barre.
Là le truc c'est que cette histoire de kotikota buzz aussi un peu sur le net, donc on partage les différents liens, en trouvant ça étonnant.

Pour ce qui est de l'exemple d'Eva Longoria que tu donne, en effet, c'est un "exemple de merde", parce que oui, tient, il y a une différence entres une femme maquillée et une femme qui ne l'est pas.
Tu fais un avant/après de moi parfois, ça peut être aussi choquant que cet exemple que tu as donné. Si tu prends ma tronche en lendemain de cuite ou simplement très fatiguée, en train de sortir mon chien un dimanche matin, et que tu vois pas tête dans je sais pas, une de mes vidéos, où en plus la luminosité est différente etc etc... Il y a une différence aussi choquante que ça.
Et ça, pour moi, ça n'a juste rien à voir avec le fait de retoucher l'intégralité de sa vie, de son image et de son reflet à tout le monde en fait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes