M
mayine
Guest
On dirait Gollum! Je dis pas ça pour être méchante mais c'est la première chose à laquelle j'ai pensé!Amazing-M;2166004 a dit :J'aime ce topic !
On dirait Gollum! Je dis pas ça pour être méchante mais c'est la première chose à laquelle j'ai pensé!Amazing-M;2166004 a dit :J'aime ce topic !
Elle est passée dans "pitié, délookez-les" sur directstar!777;2166043 a dit :
La meuf + ses ongles = elle me fait trop peur
Mayine;3604591 a dit :Elle est passée dans "pitié, délookez-les" sur directstar!
Mad-E-Moiselle;3605431 a dit :Ha mais c'est "Snog Marry Avoid" !!! Et ça passe sur la TV française ?
Ymotana;3605473 a dit :Ouaip ! Direct Star a acheté les droits et a renommé ça "Pitié, délookez-les !" , en y ajoutant un doublage plus que caricatural
Ymotana;3605473 a dit :Ouaip ! Direct Star a acheté les droits et a renommé ça "Pitié, délookez-les !" , en y ajoutant un doublage plus que caricatural
Nymeria;3624476 a dit :Il y a quelques jours, j'ai vu une jeune femme dans le métro qui avait pratiquement les mêmes sourcils que celle sur cette photo. Sauf que les siens étaient presque en ligne droite (y avait juste une virgule au bout, pour faire genre, faut pas déconner non plus ) et il y avait à peu près 3mm d'écart entre les 2 (qui a dit que le monosourcil c'était ringard?).
Pour le reste, elle portait pratiquement pas de maquillage par contre.
Tendancez-vous;3664943 a dit :Je sais pas si ça a déjà été posté. Mais y a une fille sur Youtube qui fait des tuto vidéos où elle se maquille pour ressembler à des stars. Je trouve que les résultats sont assez impressionnants !
Dans cette vidéo elle tente de ressembler à la chanteuse Adele
Geneviève Dieudonné;3752077 a dit :Je ne me souviens pas l'avoir vu sur des magazines au supermarché . Mais autant dire que les suédoises en maquillage, c'est pas trop ça... Il y a soit du très bon, soit du mauvais.
Pour faire un petit topo, la plupart déjà sont blondes mais décolorées, et les cheveux pas en bon état. Ici pour trouver un shampoing sans silicones c'est la croix et la bannière. En plus de ça, leurs fonds de teint sont soit trop foncés, soit ils craquèlent. Bref, le tout est pas très joli (je ne parle pas de cas éparpillés).