Wtf?

R

Raonna

Guest
Je vais pas re-citer mais la fille à la plage, on dirait trop une chola. Je les avais toujours vu en mode complètement habillées et j'aimais bien mais là à la plage :oo:.
 
24 Février 2012
4 198
11 134
5 664
Raonna;3037279 a dit :
Je vais pas re-citer mais la fille à la plage, on dirait trop une chola. Je les avais toujours vu en mode complètement habillées et j'aimais bien mais là à la plage :oo:.

Qu'est-ce que c'est une chola?
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Je viens de lire l'article de la blogueuse en question...Mais...mais...comment peut on écrire un article avec autant de paradoxes?

D'un côté, elle dit "jmen fou de ce qu'on pense moi"; "Chacun s'exprime de la manière qu'il veut, alors si ça vous éclate de vous moquer des blogeurs mais allez-y" et de l'autre elle réclame la suppression du lien de son site sur ce forum.

Mais mais...

October-18-2011-20-12-49-DoubleFacePalm.jpg



Pour revenir au sujet: Je ne sais pas si c'est l'expression du visage, la position de son corps ou sa tenue qui est le plus wtf chez Rihanna :eh:

000.bmp
 
14 Février 2007
839
1 143
3 874
Romilly sur Seine
On dirait que quelqu'un a ouvert un blog seulement pour attirer l'attention et recevoir des éloges, parce que bon, quand c'est fait par passion, t'en as un peu rien à secouer de l'avis négatif des autres...

Pour parler de mon cas, j'ai vu des trucs sur ce topic que j'ai/qui me plaisent/que je rêve d'avoir, et ça m'empêche carrément pas de vivre de savoir qu'il existe des gens qui les trouvent pas beaux du tout et totalement WTF, tant que ça me plaît à moi c'est bien tout ce qui m'importe, et je pense que c'est à peu près pareil pour les gens qui sont passionnés par ce qu'ils font/ont.

Sinon le combo bas/chaussettes dans la tenue de Rihanna, je le trouve super moche, mais j'aime plutôt bien le reste. Puis la pose, ben... C'est Rihanna quoi x).
 
14 Février 2007
839
1 143
3 874
Romilly sur Seine
MrsPopsicle;3039841 a dit :
Je crois que ce ne sont pas des bas... :shifty:
Il semblerait que ce soit un collant (en résille couleur chair on dirait) dont elle aurait coupé les jambes et qui lui fait une sorte de... short en résille à couture ... :yawn:

Dans ce cas c'est du super WTF!

Sinon dans le look de Blake Lively, c'est très bien assorti dites-donc
shifty.gif
(mais j'adore ses chaussures!)
 
12 Octobre 2010
90
41
1 094
Saint-Chamond
.Kay.;3038769 a dit :
La MadZ qui a mis le lien vers le blog de cette "fashionista" lui a assez bien répondu en commentaire d'ailleurs, mais attention que ça ne vire pas trop au catfight:boxing:

Aha non ça risque pas, c'est pas mon genre de me prendre la tête, surtout sur Internet ;)

Sinon j'ai pas compris le short/bas de Rihanna, c'est coupé en fait ?
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
mais elle abuse surtout un peu la fille du blog non ? à partir du moment où tu fais un blog il faut s'attendre à avoir des critiques mais là, les mad' n'ont rien dit de méchant, elles ont juste parlé que le blog était "wtf", n'ont pas critiqué directement la fille...enfin je sais pas sa réaction me dépasse ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes