Wtf?

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
:yawn:

68605.jpg
 
4 Octobre 2011
1 163
769
1 344
Lille
Ces chaussures, trouvées chez asos, me font penser aux chaussures de sécurité que j'ai dû porter lorsque j'ai bossé à l'usine pour l'un de mes jobs d'été :yawn:

image1xxlah.jpg
 
22 Juin 2011
233
109
1 124
Chambly
Seraniia;3125872 a dit :
J'en est trouver d'autre x)

2928197157_1_3.jpg
En plus,à l'origine ce n'est pas elle qui a inventer cette tenue,c'est une artiste dont je ne me souvient plus le nom.ça m'énerve un peu qu'elle se dise originale en portant des choses que d'autres ont déjà porter avant elle ^^"(édit:je viens de retrouver l'oeuvre en question:Jana Sterbak, "Vanitas, Robe de chair pour albinos anorexique").
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Jicky;3149194 a dit :
En recherchant un nouvel avatar, je suis tombée sur ça :

luke-worrall-fashionisto10.jpg


Si quelqu'un trouve l'utilité d'un bonnet pareil, qu'il me fasse signe :cretin:

Si jamais quelqu'un t'énèrve et que tu veux lui mettre un coup de boule? :shifty: :yawn:
 
M

monoi

Guest
Ksürchka;3148797 a dit :
Mon dieu. Incompréhension. :tears:

tumblr_m24oo9IypI1r6q94do2_500.jpg

tumblr_m24oo9IypI1r6q94do1_500.jpg

ça me rappelle trop ça:
Un-renard-autour-du-cou_galleryphoto_portrait_std.jpg

c'est vraiment iiignoble mdr
parfois dans les friperies il ya des tas où c'est que de la petite fourrure, et on peut tomber sur ce genre de truc, avec les vraies pattes et tout c'est dégueuuuuuuuuu!!!
tu te dis l'animal il va se relever il va partir LOL
 
J'aimais bien Valentine avant, mais depuis quelques temps, je trouve presque tous ses looks WTF...
(je précise que cela n'est pas une critique, hein, c'est juste mon ressenti personnel: je ne comprends pas ses associations de couleurs, d'imprimés...)

Pourtant, c'est pas du gros WTF à chaque fois, c'est juste un élément que je trouve en trop dans la tenue et qui fait que le look ne me plait finalement pas... alors qu'avant, j'aimais pratiquement toutes ses tenues! :erf:


Là, par exemple,je trouve que les couleurs vont pas du tout ensemble:
7d7e438c.jpg


661d15cb.jpg

Là, je trouve juste que le kaki avec le rose et l'imprimé, bof, quoi.
Pourtant, sans la veste, ça passe!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je pourrais en citer plein comme ça!

Rassurez-moi, je suis pas la seule à ne plus me reconnaître dans les nouveaux looks de Valentine? :tears:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Aurialove;3158960 a dit :
Rassurez-moi, je suis pas la seule à ne plus me reconnaître dans les nouveaux looks de Valentine? :tears:
Non non t'es pas la seule et pourtant j'adorais ses tenues d'avant (je passe ma vie à parler d'elle ici). Parfois je me demande si c'est ses tweets qui la rendent moins jolie à mes yeux (parce qu'insupportable mais non non, quand je reviens en arrière dans son blog je suis toujours fan). J'ajoute que j'adorais ses tifs avant et que là avec son ombré hair, je déteste. Donc je la trouvais cent fois plus jolie.
Et dire qu'avant (son monstrueux melon) ses fringues c'était ça :
httpwww-helloitsvalentine-com201109boyish-girl-htmlx-4.jpg

image0012.jpg

dentelle8.jpg

5d7fc4c7.jpg

e86b0e7a.jpg

hm-fashion-brands-skirts~look-main.jpg

48e791ef.jpg

hm-jewelry~look-main.png


C'est dommage, elle doit recevoir tellement de fringues qu'elle colle sûrement tout ce qu'elle a de nouveau sur son dos en même temps ...
Avant elle osait déjà des mélanges d'imprimés mais le résultat était plus heureux !
Avant ses cheveux c'était ce dont je rêvais ... snif. Mais je peux comprendre qu'à 29 ans on ait envie d'autre chose.
Elle avait un côté très féminin et un peu enfantin à la fois qui me correspondait assez.

Et c'est vraiment dommage qu'elle porte ces lunettes tout le temps, associées à n'importe quel motif :
ad61ba1d.jpg
 
Nadja : Ah, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule! :cretin: (et j'adore les looks que tu as cité)

Pour ce qui est des tweets ou de sa prise de melon, je peux pas dire, je n'étais pas au courant donc c'est purement "objectivement", si je puis dire, que je regardais ses tenues. Et que je ne les appréciais plus.

Après, c'est vrai que je me suis demandée d'où venait le fait qu'elle aille plus loin dans le mélange d'imprimés (souvent douteux à mon goût, il faut le dire) et dans les looks improbables: est-ce que c'était une pure expression de sa créativité qui prenait un chemin différent, ou est-ce qu'elle était en train de se transformer en ces blogueuses qui associent n'importe quoi en se disant qu'au final, ça fera "modesque"?

Dans les deux cas, je trouvais ça bien dommage. :erf:
Après, ce n'est pas moi qui porte ses habits, elle ne s'habille pas pour me faire plaisir donc si elle s'épanouit à travers ses nouveaux looks, go Valentine! Mais faudra pas compter sur moi pour continuer à suivre son blog. ;)

Pour ce qui est des imprimés, je reconnais que c'est très délicat de les associer et que c'est souvent à ses risques et périls. Mais s'il y a bien quelqu'un qui faisait preuve d'un goût exemplaire en la matière, c'était Valentine. Or, ce n'est plus le cas maintenant (à mon sens bien sûr).

(un exemple de mélange d'imprimés que je trouve réussi)


Allez, pour la nostalgie, quelques anciens looks que j'aimais beaucoup:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes