Chloe-and-her-Waterlily;3315892 a dit :Comment est-ce qu'on peut marcher avec ça ?
Il ne faut pas oublier que la mode est aussi un art
Chloe-and-her-Waterlily;3315892 a dit :Comment est-ce qu'on peut marcher avec ça ?
Billy.;3316715 a dit :Ah ok ! La photo n'est pas sur son blog, du coup, j'ai pas capté que c'était elle.
Pour revenir à Rihanna, autant la photo postée plus haut ne me choque pas parce que c'est une tenue de scène, autant ça c'est vraiment WTF. (je précise que là, elle fait du shopping. Normal).
Billy.;3316715 a dit :Ah ok ! La photo n'est pas sur son blog, du coup, j'ai pas capté que c'était elle.
Pour revenir à Rihanna, autant la photo postée plus haut ne me choque pas parce que c'est une tenue de scène, autant ça c'est vraiment WTF. (je précise que là, elle fait du shopping. Normal).
Billy.;3317150 a dit :Si si, elle est vraiment sortie comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Annie D'Astrée;3299552 a dit :Enfin on le remarque! Ca fait deux trois fois que je vais sur Asos et que ces (euh, combishorts? Body? Maillots de bains? Help?) apparaissent mais j'avais des doutes sur comment ca se porte et NON genre lui c'est en jean, c'est CLAIR que ca se porte comme ca:
Wuuut.
Et encore un:
Asos, tu es bourré.
Cowalie;3321282 a dit :Le deuxième ça peut trop le faire avec une jupe haute (mais pas moulante, hein)
Annie D'Astrée;3323363 a dit :Ah mais en body je valide les deux! Totalement meme. Mais ah ah sortir comme ca avec des talons et un petit makeup l'air de rien, hin hin mais mais QUI FAIT CA?
Hello Brooklyn;3323433 a dit :Lady Gaga elle est chiche ...
Annie D'Astrée;3323447 a dit :Je.. J'avais tellement oublié cette femme...