[img=500x500]http://24.media.tumblr.com/tumblr_med1otsCAU1r289qko1_1280.jpg[/img]
Apparemment ce sont des chaussures....
Apparemment ce sont des chaussures....
mais ils ont rajouté des flingues pour faire gangsta t'as vu ()moule;3833575 a dit :
Ils ont piqué les godasses de Tumnus dans Narnia
J'ai ouvert plusieurs topics en même temps et je croyais être dans "Envie de fringues" au lieu de "WTF", j'ai eu peurnadja-2;3842642 a dit :
Ses tenues sont toujours immondes, mais là c'est le pompon ...
Bonjour je me balade en soutien gorge dans la rue et avec un biscuit géant dans son emballage individuel sous le brasnadja-2;3842642 a dit :
Haha j'ai trop ri pour le coup de l'emballage de biscuit !altheea;3847920 a dit :Bonjour je me balade en soutien gorge dans la rue et avec un biscuit géant dans son emballage individuel sous le brasnadja-2;3842642 a dit :
Je pense que tout le monde avait compris qu'elle porte un t-shirt, c'était juste de l'humour ...suzy-lee;3851236 a dit :altheea;3847920 a dit :nadja-2;3842642 a dit :
Bonjour je me balade en soutien gorge dans la rue et avec un biscuit géant dans son emballage individuel sous le bras
Haha j'ai trop ri pour le coup de l'emballage de biscuit !
Mais sinon elle porte un tshirt hein, de la dernière collection Margiela pour H&M (fort laid on est d'accord, mais elle n'est pas toute nue la madame)
Et sinon elle a un blog ? J'ai bien envie de voir les autres horreurs qu'elle met, vu celle lànadja-2;3842642 a dit :
Bon je ne vais pas être mauvaise langue, parfois c'est pas si mal. Son bloglago;3851389 a dit :Et sinon elle a un blog ? J'ai bien envie de voir les autres horreurs qu'elle met, vu celle lànadja-2;3842642 a dit :