bebe-tigre;4136777 a dit :cocomicstrip;4135512 a dit :Je ne sais même pas par ou commencer ...
pourquoi vouloir avoir l'air d'une vieille excentrique quand on a surement moins de 25ans
Ce que je trouve vraiment WTF c'est la cerise. Sortie de nulle part, aucun rapport avec le reste de la chaussure... Eventuellement ça peut faire des yeux (avec la bouche et bas et les orteilles qui font le nez) mais pourquoi garder la queue ? Yé né comprends pas.deynees;4198244 a dit :
Autant je plussoie tout a fait pour un shooting, ça peut être dément, mais que prend la personne qui en a eu l'idée. Le mystère reste entier.
J'espère ne pas avoir fait de double post!
Longue vie aux WTF mode.
caliode;4219092 a dit :Ce que je trouve vraiment WTF c'est la cerise. Sortie de nulle part, aucun rapport avec le reste de la chaussure... Eventuellement ça peut faire des yeux (avec la bouche et bas et les orteilles qui font le nez) mais pourquoi garder la queue ? Yé né comprends pas.deynees;4198244 a dit :
Autant je plussoie tout a fait pour un shooting, ça peut être dément, mais que prend la personne qui en a eu l'idée. Le mystère reste entier.
J'espère ne pas avoir fait de double post!
Longue vie aux WTF mode.
deynees;4219101 a dit :Wow... J'ai rien vu. J'avais pas vu la cerise, t'es trop forte!!!
En effet c'est stupide. Je suis sur les fesses.
ymotana;4227060 a dit :
"Coucou je me suis roulée dans des confettis "
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.