ah alors t'as mis du scotch pour le triangles et mis le mettalique après?miha;3767701 a dit :Lol oui la solution magique^^
Non j'ai fait que la main gauche pour pas gâcher (comme c'était juste pr la soirée)
ah alors t'as mis du scotch pour le triangles et mis le mettalique après?miha;3767701 a dit :Lol oui la solution magique^^
Non j'ai fait que la main gauche pour pas gâcher (comme c'était juste pr la soirée)
Charuru;3767731 a dit :ah alors t'as mis du scotch pour le triangles et mis le mettalique après?
C'est pas vrai ?? Moi aussi !!! Un beau bleu genre un poil plus foncé que Nail Him avec des reflets rose dedans, dans le même genre que cupcake queen les reflets. Je sais pas si ça existe lol mais si c'est le cas je le veux ! mdrrrmiha;3768286 a dit :@PinkPoison ça rend très bien ! Et aujourd'hui tu vas pouvoir mettre une fine couche de angel wings pas dessus ^^ (bon ça va commencer à faire blindg bling de partout mais bon ) Ou alors tu refais juste ton accent avec Cabaret + angel wings
Suis en train de tenter un truc moi je sais pas trop ce que ça va donner.. à suivre
edit : alors mon premier test c'était un sandwich vu qu'il est un peu transparent. Mais en fait un sandwich avec un vernis nacré c'est moche^^
Donc je suis partie sur un dégradé (autre valeur sûre^^) Voila donc Angel Wings (et Ascalon)
Ce petit blanc nacré qui ressort rosé, avec le gris ça fait un côté ballerine je trouve ! C'est pas du tout moi mais c'est joli quand même lol
Jespère quand même être plus inspirée avec les prochaines couleurs parce que c'est pas ouf pour l'instant^^
Cette nuit j'ai rêvé qu'aujourd'hui j'aurais du bleu... j'attends encore lol !
miha;3769016 a dit :Et voila la manucure de @Nemoauditur qui tient merveilleusement le challenge malgré qu'elle a sans doute bien mieux à faire !!
Et assortieSassette;3769021 a dit :Ouuuuuh la jupette